• Avis : le resto va bientôt fermer !

     

     

    Avi : le resto va bientôt fermer !

     

     

     

    Avi : le resto va bientôt fermer !

     

     

     

    Avi : le resto va bientôt fermer !

     

     

     

    Avi : le resto va bientôt fermer !

     

     

     

    Avi : le resto va bientôt fermer !

     

     

     

    Avi : le resto va bientôt fermer !

     

     

     

    Avi : le resto va bientôt fermer !

    « Pionnières .Trompe-l'oeil . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 12:23

    J'ai également l'intention de fermer mon resto ce week end !

    Bises

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:07

    Bonjour Sophie

    Et oui mais moi je leu mets tout le temps ça leur évite de chercher  lol nous sommes en ville

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:36
    Philippe Bullot

    Pinson et mésange, tes portraits sont superbes !

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:53

    Bonjour Sophie,

    Superbe ta dernière photo!

    Chez moi c'est fermé depuis presque un mois.

    Bises et bon après-midi.

    5
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:08

    Ils sont beaux tes hôtes Sophie, le mien n'est pas fermé, j'ai une famille faisans au fond du jardin qui vient encore se restaurer tous les

    jours !!

    Bonne fin de semaine gros bisous Rozy

    6
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:24

    Bonjour Sophie,

    Et qu'en pensent les clients, sur le plan commercial ce n'est pas très bon .........

    Belle journée

    Dany

    7
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:29
    Robert

    De beaux oiseaux qui savent se débrouiller...ici il y a déjà quelques merles qui sont arrivés malgré la neige au sol, ils auront quelques semaines difficiles devant eux, bon weekend

    8
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:40

    bonjour Sophie , ah oui que de beaux oiseaux ... j'aime  tes magnifiques photos !!!

    mais le dernier  ??  il est beau oui ...  mais je ne connais pas  ?

    gros bisous belle fin de semaine  A+

    9
    queline
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:47

    Une belle variété de clients; moi, je laisse un peu toute l'année et en été, j'ai souvent des familles de petites mésanges bleues qui viennent manger. Bisous.

    10
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:00

    Bon jour Sophie,
    Une jolie série avec une belle diversité des oiseaux qui viennent fréquenter ton resto d'hiver.
    J'espère que tu leur a donné un délai avant la fermeture ;-)
    Ici, c'est fermé depuis ce week-end, et oui, il ne faut pas les rendre trop dépendants.
    Bonne journée à toi, ici, pluie diluvienne. 

    11
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:30

    Oui, mais hier encore il neigeait...

    Superbes tes photos

    Merci

    12
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:43
    Est-ce qu'ils vont participer au nettoyage de printemps du restaurant?
    13
    Vendredi 24 Mars 2017 à 16:55

    Le resto accueille une belle variété d'espèces...
    Merci pour le partage Sophie et bon WE

    14
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:12

    Allez zou! On termine les réserves!

    15
    Vendredi 24 Mars 2017 à 18:08

    Coucou Sophie,

    je ne sais pas encore car le resto vient seulement d'attirer notre pinson et je ne veux pas le perdre!

    Mais ils ont mangé le contenu de la maisonnette remplie dimanche soir en rentrant de Jardiland!

    Bon les mésanges vient beaucoup de graines mais les merles, moineaux, pigeons et même mon rouge gorge quand la voie n''est pas libre là haut et d'autres encore, Georges a cru apercevoir une grive ...

    Bon weekend et gros bisous.

    PS cette fois le mail est parti.

    16
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:11

    Bonsoir Sophie bravo pour cette magnifique série avec des superbes photos oui ici aussi le resto est fermé jusqu'à la prochaine fois un joli partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    17
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:55

    Ha ha ha... les invités vont pouvoir pique-niquer dans la nature maintenant !! une bien belle diversité dans tes sujets, merci Sophie.

    18
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:49

    Bonsoir Sophie,

    Ben oui les beaux jours arrivent, va falloir vous nourrir par vous même !! ton dernier cliché est excellent : "Quoi, c'est quoi cette histoire, plus de resto ? mais dans quel monde vivons nous" ? 

    Bonne soirée, bises, Véronique

    19
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:46

    La merlette est très jolie ! Tout ce petit monde a bine de la chance.

    bon WE

    20
    Samedi 25 Mars 2017 à 08:45

    Belle collection !

    je voulais fermer aussi, mais depuis 1 semaine 2° le matin et 9° dans la journée, j'vais continuer un peu tout de même

    bises et bon week end

    21
    Samedi 25 Mars 2017 à 09:11
    francinea

    Bonjour, les meilleures choses ont une fin ! superbes photos, je te souhaite un bon week end, bisous

    22
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:20

    magnifique ! j'adore ton rouge-gorge !

    23
    Dimanche 26 Mars 2017 à 11:16

    Une belle série de petits curieux, déjà inquiets....

    Dimanche ensoleillé ... bonne journée !

    24
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:01

    bonjour,

    de belles visites chez toi, la vegetation reprend ils vont bien arrivés à se debrouiller..

    bon fin de dimanche

    à bientot

    25
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:23

    Coucou Sophie, Si je comprends bien, ils vont devoir voler de leurs propres ailes !!!!! En attendant, tu en as capturé de bien beaux portraits ! Douce journée à toi. Bises amicales. Joëlle ! 

    26
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:28
    Bonsoir Sophie ! Tu as une très belle clientèle, belle série de portraits ! Chez moi je diminue progressivement, ça va être la saison des nids et ils ont besoin de forces ... Bises
    27
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:12

    3 et 5 sont mes préférées.

    Bonne soirée Sophie.

    28
    Jeudi 30 Mars 2017 à 11:00

    Bonjour Sophie,

    De magnifiques clichés de tes petits protégés.

    Tu as raison à présent ils peuvent trouver de quoi se nourrir.
    Mais ..... ton resto est si bon qu'ils reviendront !

    Belle fin de journée. Je t'embrasse

    29
    Samedi 1er Avril 2017 à 19:13

    Coucou miss

     

    non je ne suis pas morte.

    Je n'ai rien mis de neuf sur mon blog depuis longtemps.Je sors peu et ne trouve rien d'intéressant a photographier dans mon coin.

    J'ai vu que tu avais écris que ma page n'était plus accessible.Ce qui est étrange.Car j'y vais de temps en temps pour regarder des photos.

    Voila

    J'espère que tu vas bien

    Très belle série de photos

    bises

    30
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:53

    Je ne sais pas pourquoi

    mais cette année je n'ai pas envie de fermer le mien.

    Ordinairement je le ferme le jour où je mets les nids dans la volière

    (ce que je ferai jeudi)

    mais je sais qu'à cette date le restaurant ne fermera pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :