• Bleu , blanc , rouge .

     

    14 juillet ...La fête , l'été , les couleurs  , bleu , blanc , rouge ... En ce matin encore bien gris , j'ai choisi Matisse pour les faire chanter ...

     

     

     

    Bleu , blanc , rouge .

     

     

     

    Bleu , blanc , rouge .

     

     

     

     

     

     

    Bleu , blanc , rouge .

     

     

    Je vous souhaite une belle journée  d'optimisme et de partage , même si , comme Brassens , "le jour du 14 juillet , vous restez dans votre lit douillet et que , la musique qui marche au pas , cela  ne vous concerne pas ..."

     

     

    Bleu , blanc , rouge .

     

     

     

    « La passerose .Du soleil plein les yeux . »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 08:53

    Bonjour Sophie

    Je te souhaite une bonne journée du 14 juillet, bisous

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 08:55

    Merci pour ces belles images colorées  et bon 14 juillet .

    Le feu d' artifice se passait le 11 juillet chez nous et c' était de bonne qualité suivi d' un grand bal.

    Au plaisir de te lire ...

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 08:57

    Bon jour Sophie,
    Merci à toi pour cette gentille intention colorée.
    De plus j'aime l'oeuvre de Matisse.
    A bientôt et bonne journée de fête nationale. 

    4
    Lundi 14 Juillet 2014 à 09:24

    En attendant le retour du soleil milieu de semaine, je te souhaite une super fête nationale.

    5
    Lundi 14 Juillet 2014 à 10:30

    Tu les fais chanter admirablement , bel article Sophie .

    Je  te souhaite une bonne journée .

    Bizz

    6
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:09

    A défaut de défilé et de musique militaire, toi au moins, tu sais faire une musique entraînante avec les couleurs de ce peintre fameux qu'est Matisse. Belle journée à toi Sophie. Bises amicales. Joëlle 

    7
    Lundi 14 Juillet 2014 à 12:08

    Bonjour Sophie,
    un très bon choix, belle délicatesse...Merci.
    Bon 14 juillet.
    Bizzz.
    Michel

    8
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:37

    Bonsoir Sophie,

    Oui ben l'année prochaine je ferais comme Brassens, je resterais au lit ! Passe une bonne fin de journée, bisous, Véronique

    9
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:18

    Un très beau billet Sophie. J'aime ces peintures et je n'aime pas du tout ce défilé du 14 Juillet.
    Côté temps, ciel bien gris quelques gouttes de pluie et une veste de laine sur le dos .... Sommes nous vraiment le 14 Juillet ?????
    Bonne soirée. Je t'embrasse

    10
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:41
    foretmagique

    Bonsoir Sophie, il aime jouer particulièrement avec les couleurs, les contrastes et les zones d'ombres...

    Bonne soirée

    11
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:59

    Bonsoir, merci pour ces belles couleurs, le soleil a enfin daigné brillé en fin de journée, gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :