• Blog en panne .

    En préparant mon article de demain , je me suis aperçu que je ne peux plus ajouter aucune image .

    Et de plus , des photos d'articles antérieurs ont disparu -du moins c'est ce que je constate sur mon écran .

    Il n'y a aucune raison pour que ça s'arrange , l'informatique et moi ...

    A bientôt , peut-être !

    « Le tableau du samedi : autoportrait féminin .2 .Pour passer une bonne semaine ... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Avril 2021 à 23:45

    J'ai le même problème là et finalement tu me rassures!

    bisous

    2
    Dimanche 11 Avril 2021 à 23:50

    Bonsoir Sophie,
    rassure toi j'ai le même problème que toi, ça va très certainement revenir.
    Bonne soirée.

    3
    Dimanche 11 Avril 2021 à 23:55

    Coucou Sophie,

    je pense que ça ne va pas durer, ça vient peut être d'eklablog?

    Moi je n'ai rien pour le moment?

    Douce nuit et bisous.

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 03:31

    Je pense que Eklablog fait de la maintenance 

    J'ai rencontré le même souci

    Bon lundi Sophie 

     

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 08:26

    C'est général Sophie.. c'est Ekla qui buggue..

    Gros bisous 

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:30

    Au moins, les commentaires passent, eux.

    Prend patience, c'est sûrement encore une maintenance d'Ekla.

    Et si pas, tu peux les contacter dans l'onglet "aide" - "contacter le support"

    Bon début de semaine, Sophie

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:33

    Bonjour Sophie,

    Je pense que rein n'est grave car très souvent  le weekend  le site de eklablog  fait une mise à jour qui perturbe les blogs 

    Faire une nouvelle tentative ce matin  pour voir 

    bonne fin de journée

    Amitiés

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:48

    oui JM  a raison  !! ça refonctionne sur ekla ...   bisous  a+

    9
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:51

    Bonjour Sophie

    Oui il y en a qui ont eu ce problème il faut peut être attendre

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:58

    cà reviendra surement 

     sur certain blog je ne peu pas poster  depuis hier non plus 

     bonne chance 

     kénavo Sophie 

    11
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:41

    Perso je vois toutes tes images, il a dû y avoir un bug maintenant réparé;

    Bonne journée Sophie

    12
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:40

    Problème chez Ekla .....Il faut juste de la patience et attendre. Bises Sophie

    13
    Mardi 13 Avril 2021 à 16:16

    Zut alors !

    Biz

    14
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:56

    J'espère que le souci n'est plus qu'un affreux souvenir

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :