• Blog en pause .

     

    Blog en pause .

     

     

    Je ne reçois plus de newsletters .

    J'ai tenté  de m'abonner à chacun de mes blogs amis avec une nouvelle adresse :ça ne fonctionne pas et j'ai perdu un temps fou !

    Peut-être parce que je ne me suis pas désabonnée avant - mais comment le faire quand on ne reçoit rien ?

    Dans ces conditions , je ne suis même pas sûre que mes articles sont publiés et je me mets en pause tant que je n'ai pas résolu la question .

    A bientôt ...peut-être !

    « Chapelle de la Villetour .Premiers gels ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:18

    Bonjour Sophie

    Et tu as mis ta nouvelle adresse dans tes informations personnelles ! pourtant ça devrait marcher je ne comprends pas et c'est pas cette Stéphanie d'Ekla qui va te dépanner grrr

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:27

    Bonjour Sophie,

    Pour l'instant je reçois bien toutes les newletters.

    J'espère qu'ils vont très vite réparer, c'est souvent chez ceux qui sont chez orange d'après les coms que je peux voir.

    Moi je suis chez sfr et ma messagerie c'est par Outlook pour les newsletters.

    Bon courage, bizz et bonne journée.

     

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:05

    mais si  Sophie tes news moi je les reçois tout le temps !! 

    pas grave que tu ne te sois pas désabonnée  ! 

    tu peux au pire ou au mieux les recevoir en double !

    et cot cot   codette  hi hi hi  gros bisous 

    belle fin de semaine 

    tu viens quand tu veux ...  moi je publie tous les jours ...

    et tu cliques sur l'avatar de ceux et celles qui viennent et voilà ! 

    amicalement

      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:55
        Tout à fait !
      • Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:55
        Bonjour Sophie,
        Tu sais je ne regarde pas toujours mes newsletter, je passe chez les blogueurs qui me laissent des commentaires et je vais dans ma liste d'amis. Pour ma part je n'ai aucun problème et je reçois bien tes parutions d'articles. Passe une bonne fin de journée, grosses bises Véronique
    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 13:44

    Bonjour Sophie,

    J'ai une messagerie Outlook et jamais je n'ai eu un problème de réception de NL. Je reçois parfaitement tes avis de parution.

    Quand tu veux t'abonner avec une nouvelle adresse, il n'est pas nécessaire de te désabonner avec l'ancienne, donc ce n'est pas un problème. 

    Si tu as pris par exemple une adresse outlook ou hotmail, tu devrais recevoir les news des autres blogs.

    Bises

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:43

    Bon jour Sophie,
    Pour ma part, je reçois les news assez correctement sur outlook.
    En revanche mon amie Martine, elle, ne reçoit rien du tout venant d'Eklablog.
    Caroline t'as tout dit concernant un réabonnement.
    Bise et bonne journée, et... belle cette poule.

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:53
    Bonjour Sophie,
    Tu sais je ne regarde pas toujours mes newsletter, je passe chez les blogueurs qui me laissent des commentaires et je vais dans ma liste d'amis. Pour ma part je n'ai aucun problème et je reçois bien tes parutions d'articles. Passe une bonne fin de journée, grosses bises Véronique
    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:08

     hello  Sophie  ne t inquiéte pas   je reçoit bien des news  letter 

     j" ai  changé   ma boite  mail ,    ( pour  GMAIL )repris ton lien   ici 

     et j 'arrive  bien chez  toi 

     bon courage quand même 

     j 'espére que tu trouveras vite une solution 

     bises 

     kénavo

    8
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:25

    moi je reçois les news ..

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:00

    Bonsoir Sophie, moi aussi je commente avec les parutions !! ce n'est pas facile !

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi !

    Gros bisous Rozy

    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:14

    Bonsoir Sophie,

    Je ne suis pas très férue pour te donner des conseils, mais j'attendrai patiemment ton retour. Douce soirée à toi. Bises; Joëlle

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:11

    Moi, je ne reçois plus rien depuis plus d'un mois !!!

    Et je suis chez Orange, mais je ne vois pas le rapport ou alors, il faudrait qu'on m'explique !

    Quant à la messagerie qui gère mes mails, j'en ai plusieurs, mais pas plus de NL pour autant.

    12
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:18

    Bonjour Sophie.

    J'ai vérifié ma liste d'abonnés à la newsletter, et tu y figures bien.

    A tout hasard, j'ai tout réactivé, bien que les autres abonnés ne m'aient rien signalé.

    Bon vendredi 

    13
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:37

    Bonjour Sophie,

    il semble que ce soit à cause de ceux qui reçoivent leurs news sur orange (pas moi et j'ai toujours tes appels!)

    Continue à aller chez tes amis ils te émonderont sauf s'ils sont comme moi trop bousculés.

    Bon weekend et bisous amicaux.

    14
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 12:30

    Cot cot cot ... Mais qu'est-ce qu'il se passe ... On dirait bien qu'ils (le staff Ekla) n'arrivent pas à solutionner le gros problème qui perdure ... Perso je ne m'occupe pas des newsletters, je ne m'inscrit jamais, je passe chez les blogpotes le + régulièrment possible ... Bisou Sophie, bon W-E  happy Elle est belle ta poule ... 

    15
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:46

    Je suis dans ton cas Sophie, je ne reçois pas les news, je ne sais pas qui reçoient mes parutions,

    je n'en fais pas souvent heureusement ,

    mais c'est plutôt galère, alors je vais au petit bonheur et au hasard  ,

    pas de liste d'amis sur mon blog, je le regrette bien .

    BON WEEK END A TOI MA DOUCE,

    Bisous, bisous de Christiane

    16
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:50

    Je rêve d'un "menu défilant " comme le tien  "mes coups de coeur"

    mais ma liste est très longue et surtout, surtout,

    je suis nulle en informatique Eklablog, rien a marché dans mes "aléatoires" ESSAIS  ...BRRRR

    As-tu fait toute seule ton menu défilant ?

    A te lire,

    Bisous de Christiane

    17
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:48

    Bonjour, perso je ne fonctionne pas comme ça, je ne m'inscris pas, je ne veux pas que ma boîte mail déborde, elle est déjà assez encombrée par la pub et les spams, j'ai ma liste sur word, et basta, quand tu cliques le site s'ouvre automatiquement, j'espère que tu vas résoudre ton problème,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:29

    Bonjour,

    Je ne reçois plus rien depuis des lustres. Ekla dit que tout va s'arranger qu'ils ont un problème avec Orange.

    Alors,je vais dans mes liens  ... que faire ?

    Bon, ne tarde pas trop tout de même !

    19
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:51

    Bonsoir Sophie,
    Je n peux hélas pas t'aider avec Ekla blog, je n'ai ces soucis avec Blogger.
    Je souhaite sincèrement que tu arrives à régler tout ça, c'est énervant!
    Grosses bises et bon weekend :)

    20
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 22:24

    Comme toi, puisque chez orange je ne reçois plus aucune newletter

    et je trouve que le temps commence à faire long.

    Perso je continue mes 2 blogs normalement et j'ai mis beaucoup de blogs où j'aime aller en favoris.

    21
    Samedi 10 Décembre 2016 à 08:01

    Perso j'ai reçu ta news j'espère que tu trouveras belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :