• Bonne Année !

    En ce premier matin de 2021 , je vous souhaite assez d'optimisme pour  vous délester  du poids de l'année écoulée  et surtout  d'être en mesure d' écrire jour après jour de jolies choses sur ce cahier tout neuf qui s'ouvre devant vous : il faut faire sourire le destin !

     

    Bonne Année !

     

    Bonne Année !

     

    Bonne Année !

     

     

    Bonne Année !

     

     

    Bonne Année !

     

    Bonne Année !

     

    Bonne Année !

     

    Bonne Année !

    « Une petite pause ou presque ...Le tableau du samedi . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 01:05

    Vendredi 1 er janvier 2021

    Tout simplement mon écran télé 

    Au bout de mon  tel portable 

    S. B. nous a présenté un beau spectacle 

    Bonne année

    Bonne santé 

     

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:12

    je te souhaite une trés bonne année 2021 Sophie 

     benne santé d ' abord et beaucoup d ejoies avec  ton entourage 

     bises 

     kénavo

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:46

    Bonjour Sophie

    De magnifiques photos comme j'aime

    Je te souhaite une bonne année 2021, en premier lieu la santé pour toi et tes proches, en second la réalisation dans la mesure du possible, de tes souhaits les plus chers !  Bonne année bisous

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:32

    à toi aussi ma chère Sophie et tous tes êtres chers,

    Bises amicales

    Christiane

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:39

    Bonjour Sophie.

     Merci pour tes vœux et la vision colorée qui les accompagne. Reçois les miens en échange et que cette année 2021 t'accompagne du mieux possible.

     Je t'embrasse.

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:45

    Bonjour Sophie 

    merci pour cette belle page de 2021 

    Meilleurs voeux pour ce nouvel an 2021 ....santé , bonheur

    Amitiés

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:34

    bonjour Sophie

    une tres belle année 2021 en totale liberté et à visage decouvert pour profiter de la vie.

    j'adore ta derniere photo

    bises

    à bientot

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:29

    bonjour Sophie , waouh quelles magnifiques photos et paysages j'aime ++++

    belle année 2021 , la santé et +++ gros bisous a+

     Rochefort sur mer - dépt 17 (-1)

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:24

    Bonjour Sophie tu nous offre des sublimes photos pour cette nouvelle année 2021 bonne journée bisou Claudine Daniel

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:59

    Que tes photos sont belles ! Chacune à son charme et c'est si agréable de les contempler.
    J'aime "faire sourire le destin".
    Tous mes souhaits de santé et de sérénité pour 2021.
    On espère et il faut y croire !

    Je t'embrasse

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:44

    Merci pour ce magnifique billet pour commencer l'année.

    Je te souhaite le meilleur en cette année 2021 Sophie.

    Bises

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:34

    Coucou. Je te souhaite une belle année pleine de douceur et de sérénité et je souhaite également que tu gardes toujours cet oeil prompt à saisir les beautés qui t'entourent et que tu partages avec nous. Bises alpines.

    13
    Samedi 2 Janvier 2021 à 00:40

    Coucou Sophie,

    j'aime ton bel article sauf la coccinelle jaune qui bouffe nos bêtes à Bon Dieu et qui nous pique!

    J'ai trouvé la carte de bons voeux que je veux vous envoyer, mais il faut installer le lien dans la barre la haut.

    Bisous

    https://youtu.be/cgGZaSWs5eI 

     

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 15:03

        Regarde bien les taches blanches , leur forme et leur disposition , ainsi que la tache noire en forme de coeur :il s'agit- bien de la très autochtone coccinelle à 7 points .Si elle est orange , c'est qu'elle venait d'effectuer sa dernière mue et qu'elle n'était  pas encore bien sèche .Je l'avais observée , elle était  restée presque une journée immobile !

    14
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:02

    2021 : Carpe Diem

    Bises

    15
    Samedi 2 Janvier 2021 à 12:26

    Quelles sont belles tes photos panoramiques.

    Si 2021 leur ressemble alors je n'ai pas fini de dire

    LA VIE EST BELLE.

     

    J'aime la phrase de Souchon :

    "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie".

     

    En effet beaucoup d'instant y sont pénibles

    mais il y a tant de beautés et d'éclats de rire aussi 

    que oui , c'est beau la vie.

     

    Certes 2021 ne sera pas simple

    mais c'est à nous, chaque jour 

    d'en éloigner les misères et d'y semer des merveilles.

     

    16
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:37

    Merci pour tes vœux et ta version des 4 saisons, super clichés.

    A mon tour de te souhaiter le meilleur .....

    Et sur mon blog, c'est comme en ce début d'année, une page blanche, je ne sais encore comment l'écrire pour 2021.

    Parfois une idée germe, je saurai attendre un truc qui saura me surprendre, et que j'aurai envie de partager.

    Toi, au moins tu as eu l'idée du tableau du samedi, un moment solide dans ta semaine de blog.

    Amicalement. Yann

    17
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:45

    Merci pour toutes ces belles photos pour bien commencer l'année. Je t'envoie mes meilleurs vœux pour une année meilleure que celle qui vient de s'achever.

    18
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 13:05

    Bonjour Sophie,
    Merci beaucoup pour tes voeux.
    A mon tour je te souhaite à toi, ainsi qu’à vos proches une très  bonne année 2021,de réussite, de santé et prospérité.
    Même si l’ambiance sera sans doute quelque peu différente des années précédentes, le plus important est de pouvoir envisager un retour à la normale pour les prochains mois, même si cela nous demande un dernier petit sacrifice supplémentaire pour cette année.
    En tout cas, j’espère que tes proches et toi-même avez été épargnés par cette pandémie.
    Nous pourrons de nouveau nous croiser et tous repartir de plus belle.
    Donc bonne année, profite bien de la vie et prend toujours soin de toi.
    Bisous
     . 

    19
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 17:44

    Bonjour Sophie.

    Je te présente aussi tout mes voeux pour cette nouvelle année.

    Que 2021 t'apporte Santé, Bonheur et Prospérité.

    Bises.

    20
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:49

    Bonne année en bonne santé Sophie

    Et surtout continue à nous offrir de jolies photos.

    bonne annee coupe de champagne | Vintage happy new year ...

     

    21
    queline
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:47

    Bonne année à vous et aussi à vous tous  lecteurs, que  2021 vous soit douce et plus heureuse.

    Merci surtout pour les pages d'histoire qui s'inscrivent dans les photos, les promenades  dans la nature ou au fil du temps.

    Merci pour ces belles pages de cabinet de curiosités si plaisant.

    Bisous.

    22
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:50

    Bon jour Sophie,
    Une très belle série de photos pour nous présenter tes voeux, merci.
    Je te souhaite également ainsi qu'à chacun de tes proches, le meilleur pour 2021. Puissions-nous retrouver légèreté et liberté.
    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :