• Carte postale .

     

     

    Carte postale .

     

     

    "Au coeur de l'Auvergne , dans le Parc Naturel Régional du Livradois-Forez, se dresse l'Abbaye de La Chaise-Dieu , coeur battant d'un festival bientôt centenaire , qui conjugue musique sacrée , musique symphonique et musique de Chambre dans des lieux patrimoniaux d'exception "   Extrait du programme 2015 .

     

    Lorsque je suis passée à La Chaise-Dieu , c'etait dans la deuxième quinzaine d'août , en pleins préparatifs du festival et l'abbaye  ne pouvait se visiter .Ce sera pour une autre fois ! 

    « Quelques images du Bourbonnais .Le vieux pommier . »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:32

    Bonjour Sophie,

    Elle en impose sur son promontoires et mérite certainement une visite

    Belle soirée

    Dany

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:34
    francinea

    bonjour, moi qui adore les abbayes, celle ci est à voir ! je te souhaite un bon week end, bisous

    3
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:44

    bonsoir sophie,

    une magnifique carte postale, magnifique paysage ... bonne soirée, bises, véronique

    4
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:36

    intéressante vue

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 17:44

     trés imposante dans le paysage

      une  belle carte postale 

    bonne fin d e journée pour toi

    6
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:25

    ça va valoir le coup d'y retourner !!

    bon week end

    7
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:26

    Tu as réussi un cliché du tonnerre. L'abbaye est un sacré chef au milieu des petites maisons. A une prochaine pour la visite.

    8
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:27

    Bonjour Sophie,

    Voilà un lieu qui reste gravé dans la mémoire. Ce doit être grandiose d'assister aux concerts ! Merci pour cette belle image. Doux WE à toi. Bises amicales. Joëlle

    9
    Samedi 5 Décembre 2015 à 19:03

    Un très bel endroit !!!
    Bisous Sophie

    10
    Samedi 5 Décembre 2015 à 22:33

    Bonsoir Sophie,

    j'ai fais aussi en 2012 un article sur la Chaise Dieu, je ne sais pas si j'étais déjà sur eklablog?

    Tu en as fait une très celle photo carte postale!

    Bon dimanche et bisous.

    http://sylvietoutcourt.blogzoom.fr/1070753/LA-CHAISE-DIEU-NOUVELLE-TENTATIVE/

    11
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 07:43

    Bonjour Sophie, je ne connais pas mais la photo est prometteuse et très belle

    Passe un très bon dimanche

    12
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 08:07

    Magnifique la carte postale !

    Bon dimanche Sophie, gros bisous !

    13
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:32

    C'est une belle carte postale Sophie. Ce festival promet de belles choses.

    Bon dimanche

    14
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 10:56

    ah oui ta photo est très belle , on y est allée cet été ...

    c'est magnifique  !

    beau Dimanche  A+

    15
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 13:52

    Bonjour Sophie,

    Je suis allée à la chaise Dieu en 1980. Nous étions en vacances en France. Sur la place des commerçants vendaient des petites vestes en mouton sans manche. Elles étaient si belles (style veste de berger) que nous en avions acheté une à chacun de nos fils.

    Ta photo est belle. Effectivement c'est une vraie belle carte postale. Bon dimanche. Je t'embrasse

    16
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 20:38

    Trés beau panorama sous le soleil estival !!

     Bonne fin de week end Sophie , Amicalement

    17
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:27

    Bonjour Sophie

    J'aime bien ce genre de photo comme une carte postale c'est vrai

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:27

    Bonsoir Sophie,
    je fais simple ce soir, c'est très beau, bravo.
    Bonne soirée, bizzz.
    Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :