• Crinière au vent

     

    Crinière au vent

    Crinière au vent

     

     

    Il y avait beaucoup de vent ce matin de mars dans le Cézalier.Les nuages fuyaient rapidement dans le ciel et leur ombre courait sur l'herbe sèche .Crinière au vent,les chevaux regardaient venir le printemps.

    « 25 décembreLe cheval blanc »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:01

    ah ils sont superbes  

     si ma petite  fille   les  voyait elle irait  avec eux

     elle  est passionnée des chevaux  (  elle  apprend )

     merci pour   ces  photos 

     bon jeudi pour toi

     bises

     kenavo

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:44

    Hello,

    Ils sont magnifiques et une belle mise en valeur avec ces deux beaux cadrages !

    Bizz et bonne journée

     

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 16:29

    C'est vrai que ce sont de belles bêtes. J'ai toujours aimé les chevaux, non pas pour les monter mais  pour les voir en liberté dans la nature.

    Erwin 

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 18:07

    Bonsoir Sophie, de très belles bêtes... j'aime les chevaux et ne me lasse pas de leur tirer le portrait quand l'occasion se présente... bien belle soirée, gros bisous.

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:41

    Je ne vois pas le module qui permet de s'inscrire à ta news

    6
    lolita
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:00

    Très belle photos, si tu veux en prendre soin je te conseille la phytothérapie cheval

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :