• Echange de regards ...

     

    Tandis que la colombe attendait son tour

     

     

    Echange de regards ...

     

     

    Un merle se baignait énergiquement

     

     

    Echange de regards ...

     

     

    Puis il m'a vue en train de le regarder derrière la vitre ...

     

     

    Echange de regards ...

     

     

     

    Echange de regards ...

     

     

    Echange de regards ...

    « Mai .C'était juste avant le déluge.... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:31

    Je ne pourrai peut-être pas passer vous voir aujourd'hui : des coupures de courant sont prévues cet après-midi car on change les compteurs dans ma commune , mais on ne m'a précisé ni l'heure ni la durée ...

    Bon après-midi et à bientôt !

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:42

    Bonjour Sophie

    Ah c'est une baignoire comme ça que je voulais acheter, je trouve que c'est bien pour le bain des oiseaux car moi c'est parterre et ça craint pour les chats

    Oui on voit bien qu'il te regarde

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:44

    Bonjour Sophie,

    Un joli moment partagé, et chouette ton bain d'oiseau.

    Bises et bonne journée!

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:54
    francinea

    Bonjour, supertes photos de Mr au bain, tu l'as à peine dérangé ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    5
    Jeudi 12 Mai 2016 à 13:05

    J'adore !

    Bises

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:15

    la tronche du merle sur les deux dernières photos ..

    il me fait penser à la marionnette d'un ventriloque ...

    belles prises , bonne journée malgré les orages qui grondent ça et là

    Angers était inondé hier !

    7
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:57

    Bon jour Sophie,
    Très jolies tes photos.
    J'ai un petit coup de coeur pour la seconde avec le merle ébouriffé. Trop mignon.
    Bonne fin de journée

    8
    Jeudi 12 Mai 2016 à 15:03

    Bonjour superbe cette série sur le bain il est trop marrant ce merle j'adore la tête qu'il fait très belle tes photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    9
    Jeudi 12 Mai 2016 à 15:14

    ah oui Sophie , trop mignon  et il a posé pour toi  hi hi hi  belles prise en tout cas ...

    bisous et espérons que la coupure ne dure pas trop  !!  pas évident sans courant !!  a+  bel am

    10
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:53

    Merci pour ce moment de bonheur...

    Belle soirée

    11
    Jeudi 12 Mai 2016 à 16:54

    Coucou Sophie,

    moi c'est pendant plein de jours que je n'en pourrai venir, toute la smala arrive y compris Berlin et c'est la raison de la venue des autres!

    Post bien amusant et très joli, il te surveille d'un oeil en coin he ce charmant merle!

    Gros bisous @+++

    (j'ai mis une page de pause avec des photos et tentative de vidéo Kizoa (il n'y a que le lien pour y aller!)

    12
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:03

    De beaux échanges en effet, une tourterelle qui attend patiemment son tour pendant que monsieur fait ses ablutions..tranquillement  !

    Bonne journée Sophie gros bisous Rozy

    13
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:30

    c'est comme à confesse !! smile chacun son tour yes ...

    J'aime beaucoup cette petite série de " tous au bain" !

    Le merle est très comique il te regarde du coin de l'oeil !

    Un joli partage Merci Sophie. Bisou et bonne soirée

    14
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:43

    Bonsoir Sophie,

    Très belle série et très amusante l'attitude du merle sur la seconde, il a  senti ton regard se poser sur lui  !

    Superbe avec les petites éclaboussures.

    Bizz etbonne soirée

    15
    Jeudi 12 Mai 2016 à 19:07
    Bonsoir Sophie,
    Il aime l'eau ce beau merle. Tes clichés sont magnifiques.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    16
    Vendredi 13 Mai 2016 à 09:43
    Philippe Bullot

    Les oiseaux nous émerveillent sans relâche !

    Bonne journée Sophie.

    17
    Vendredi 13 Mai 2016 à 15:55
    francinea

    Bonjour, la tourterelle va devoir attendre, il n'a pas l'air décidé à partir, il prend bien ses aises!!!je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    18
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:06

    Bonsoir Sophie

    Ils sont adorables ces regards d'oiseaux ! Le bain du merle, j'adore :)

    Bon WE

    19
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:17

    Un jardin comme je les aime...

    Très belle scène sur le bain du merle et la tourterelle turque est très jolie posée sur la mangeoire...

    J'adore observer les oiseaux... en hiver je m'installe dans la cabane au fond de mon verger :)

    Très BON WE Sophie !

    20
    Vendredi 13 Mai 2016 à 22:45

    Salut Sophie

    La 2 est bien avec ces éclaboussures !

    21
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:56

    Bonjour Sophie, amusante série que tu nous propose avec cette tourterelle qui patiente devant le bain public smile excellent week-end.

    22
    Dimanche 15 Mai 2016 à 19:39

    De bien jolies photos comme j'aime ... Oui, il te cause ton petit merle.

    Bonne fin de dimanche

    23
    Dimanche 15 Mai 2016 à 21:46

    bonsoir ma belle ,pas impressionné pour 2 sous  ,j'espère que tu as passé un bon dimanche ,tantôt ensoleillé et un peu venteux , pas trop chaud ,obligée de rallumer la chaudière ,demain ,un bbq est prévu ,mais je crois que la pluie va s'inviter ,enfin ,on verra ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

     

    24
    Dimanche 15 Mai 2016 à 22:19

    Un joli coucou pour la derniére !!  déjà un peu chaud et un bain bien mérité !! belle série

    Bonne semaine Sophie 

    25
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:04

    Bonjour Sophie,

    C'est trop mignon, on dirait qu'il te fait coucou sur la dernière photo ! Tant de belles choses ses passent entre humains et animaux quand on le aime ! Beau lundi de Pentecôte à toi. Amitiés. Joëlle

    26
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:43

    bonjour,

    une serie accrochante,j'aime beaucoup ces regards

    à bientot

    27
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:16

    Bonjour

    Je suis de retour

    J'adore la photo du merle!

    Bisous

    28
    Lundi 23 Mai 2016 à 12:40

    Pas de doute ce jeune homme te fait de l'oeil !!! belle journée Sophie

    29
    monica breiz
    Lundi 23 Mai 2016 à 20:08
    Bonsoir
    jolis les jeunes lerles au bain
    bonne soiree pour toi
    kénavo
    30
    Mardi 24 Mai 2016 à 13:03
    francinea
    Bonjour, un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée, bisous
    31
    Mardi 24 Mai 2016 à 21:10

    Bonsoir Sophie,

    Plus de nouvelle, j'espère que tout va bien ?
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    32
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:15

    J'ai lu ton commentaire chez Caroline.

    Ne reste pas dans ta peine .... Reviens nous voir.

    Toute mon affectueuse pensée

    33
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:14

    Bonjour Sophie,

    Si tu as besoin de parler, tu sais que tu peux compter sur moi ... Grosses bises, Véronique

    34
    Vendredi 27 Mai 2016 à 18:01

    Ah c'est trop drôle !

    Un merle cabotin qui pose pour les photos dès qu'il se sent observé ...

    Encore un point commun avec les "humains"

    Merci Sophie pour ces magnifiques photos !

    Gros bisous éclatés

    35
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:40

    Il est rigolo ce merle!

    Il pose pour toi sur la dernière!

    Bon weekend.

    Amicalement, Michel

    36
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:52

    Bonjour je passe te faire un petit coucou en espèrant que tout va bien pour toi car plus de photo depuis un bon moment bon samedi bisou Claudine Daniel

    37
    Dimanche 29 Mai 2016 à 23:15

    Coucou Sophie,

    je suis un peu inquiète tu n'as rien publié depuis le 12 mai, la coupure de courant n'a quand même pas duré aussi longtemps?

    j'espère que tu n'es pas souffrante; ou que ton ordinateur t'a lâché! mais j'aime encore mieux cette deuxième solution pour ton absence!

    J e vais essayer de t'envoyer un mail, qui e rassureras peut être.

    Je te fais de gros bisous plein d'amitié.

    38
    Lundi 30 Mai 2016 à 01:55
    Bonjour Sophie,
    Je viens prendre de tes nouvelles ... Courage ... Bon début de semaine, grosses bises Véronique
    39
    Lundi 30 Mai 2016 à 13:02

    C'est vrai qu'il t'a vu ce merle. Par son clin d'œil il t'invite au bain !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :