• Egliseneuve-près-Billom .

     Pour le situer ce village du Puy-de-Dôme , une photo prise en hiver...

     

     

    Egliseneuve-près-Billom .

     

     

    L'été , les abords de l'église restent fidèles aux passeroses qui égayent une ruelle aux maisons très anciennes .

     

     

    Egliseneuve-près-Billom .

     

     

    Egliseneuve-près-Billom .

     

     

    Et le théâtre de plein air , à l'antique , attend quelques spectacles ...

     

     

    Egliseneuve-près-Billom .

     

     

    Egliseneuve-près-Billom .

     

     

     

    Egliseneuve-près-Billom .

    « En attente .Un mois déjà . »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:00

    Bonjour Sophie

    De belles photos j'adore les roses trémières c'est joli le long des maisons

    J'espère que tu as bon moral, je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 10:07

    Bonjour Sophie,

    Tes photos sont superbes, avec une petite préférence pour la première ... Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 12:59

    Une belle série,bonne journée,bisous

    Chris

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:30

    Ta présentation de ce village me donne envie de le visiter, bravo Sophie.

    5
    JC
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:14

    Un village bien attirant avec ses vieilles pierres, ses ruelles et maisons fleuries. La première photo ressemble à une peinture ! Belle journée à toi. Bises amicales. Joëlle

    6
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:27

    un beau petit village rustique comme je les aime, 

    merci pour cette jolie découverte :-)

    bon week end Sophie bisou

    7
    Samedi 28 Juin 2014 à 17:31

    Il est joli ton petit village et j'aime beaucoup les roses trémières qui vont si bien avec les vieilles pierres.
    Merci du partage. Je te souhaite une bonne fin de journée. Je t'embrasse

    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:10

    Coucou Sophie

    Billom et à coté que de bons souvenirs des vacances 2012! Et en voilà encore d'autres beaux grâce à tes photos;

    bon weekend et bisous

    9
    Samedi 28 Juin 2014 à 19:14

    Bon soir Sophie,
    Très chouette, j'aime beaucoup ce genre de petit village ou la passé reste présent.
    Je te souhaite une belle fin de soirée

    10
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:13

    Bonjour Sophie,
    Les vieilles pierres sont toujours belles à regarder, 
    j'aime aussi la photo des roses trémiéres.
    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :