• Eoliennes , dans le Cézallier.

     

     

     

    Eoliennes , dans le Cézallier.

     

     

     

     

    Eoliennes , dans le Cézallier.

     

     

     

     

    Eoliennes , dans le Cézallier.

     

     

     

     

    Eoliennes , dans le Cézallier.

     

     

     

     

    Eoliennes , dans le Cézallier.

     

    « Maison d'autrefois .La neige fond ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:27
    beauté des paysages blancs de neige
    c'est bien beau
    bonne journée pour toi
    kénavo
    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:33
    réponse à ton com
    sous le 'article de ma promenade avec le Teckel
    je pourrais te dire d 'ou il vient
    l 'éleveuse ne voulait plus faire de portées
    mais peut être envisage une derniére
    Iffic appartient à une amie avec qui je marche mais il est castré

    si tu veux me joindre je peut te donner le nom de l 'éleveuse au cas ou c'est en Bretagne bien sur à 20kms d e chez moi
    mais je ne connait pas l 'éleveuse
    kenavo Sophie
    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:24

    Paysage très similaire à ma campagne avec ses propres éoliennes...

    Merci pour le com sympa.

    En effet, je ne trouverais aucun plaisir à faire de l' "humour" vulgaire ou moqueur.

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:27

    Bonjour Sophie,

    Alors tu as fait de ces éoliennes que je trouve moches, des oeuvres d'art ! tes photos sont superbes, elles font partie du paysage, super ! j'adore ! Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:29

    Très jolies photos de ces paysages enneigés, et je trouve que les éoliennes ne gâchent rien.
    Pas toujours bien pour les oiseaux, mais... elles ont aussi leurs avantages.
    Merci et bonne journée Sophie

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:31

    Bonjour Sophie, je ne suis pas contre le progrès mais quel dommage pour le paysage !

    Bisous

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:53

    Bonjour Sophie

    Et oui il faut s'y faire elles font partie du paysage comme tout les fils électriques que l'ont peut voir

    Encore beaucoup de neige vers chez toi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:57

    Bonjour

    Tes photos d'éoliennes sont magnifiques!

    Bon week end!

    Bisous

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:58

    Tes photos sont d'une grande douceur, mais je ne peux pas dire que j'apprécie

    beaucoup la présence des éoliennes sur ces merveilleux paysages...

    Belle soirée Sophie

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:56
    francinea

    bonjour, ils ont trouvé le moyen de mettre des éoliennes dans ce décor sauvage? misère!! ceci dit, je mes trouve fascinantes, même si je réprouve; superbes photos je te souhaite une bonne journée bisous 

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:24

    Bonsoir Sophie,

    Je ne suis pas une "fan" des éolienne mais j'avoue que je suis sous le charme de tes photos. La N°3 avec la petite maison est un vrai tableau. Bonne soirée à toi. Bises

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:47

    J'ai toujours trouvé ça bien plus élégant que les poteaux électriques et leurs fichus câbles !!!

    13
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:13

    c'est une belle série  - on voit les hélices en effet mouvement , c'est rigolo !

    Passe un bon week end - Amicalement

    14
    Samedi 14 Février 2015 à 17:01
    Philippe Bullot

    Chez nous, il y a moins d'un mois de vent par an alors les élus veulent en semer. J'adore ce monde où même le vent doit être rentable.

    15
    Mardi 3 Mars 2015 à 21:39
    Hervé MARTIN

    Bonsoir Sophie,

    je reprend le fil de tes partages avec cette série "éoliennes" que je trouve agréable et très symbolique : c'est ta dernière photo qui m'interroge.

    Les éoliennes sont juste suggérées et rendues à leur simple nature d'outils pour capter l'énergie, tandis que les forces cosmiques, au-dessus, sont évidentes, et les forces terrestres regroupées autour d'un bon foin...

    Un art du reportage pour nous conduire jusque là, et de la composition pour ce tableau qui dit juste, qui me parle !

    Je poursuis...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :