• Fleurs sauvages .

     

    Un petit sentier dans un bosquet qui surplombe l'Allier .

     

     

     

     

     

     

    Et quelques jolies surprises , bien que de plus en plus rares au fil des ans : le géranium livide et l'ail des ours .

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Basses eaux .Le vieil arbre . »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:27

    Waouh ! très très beaux clichés.

    Bises

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:40

    Bonjour Sophie tu nous offre des magnifiques photos pour le plaisir des yeux merci bonne journée Claudine Daniel

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:59
    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 13:06

    Quelle belle page 

    Les sauvageonnes je les adore 

    Merci 

    Ce matin avant ma séance dentiste 

    Je me suis offert les jardins de Dallet 

    Parfaite la luminosité

    J'ai pu photographier 

    L'Allier 

    Dans son habit de camaïeu de verts 

    Bonne journée Sophie

     

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:08

    Magnifique promenade florale.

    Bises Sophie

    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:09
    Philippe Bullot

    Bonjour Sophie. Je ne connais pas ce beau géranium livide. Par contre l'ail des ours est toujours très présent dans nos forets rhénanes humides.

    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:18

    Magnifiques photos ! Moi qui adore les reflets... et les fleurs, je suis aux anges. Très beau le géranium.

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:30

    Merci Sophie pour ces belles photos, les fleurs et le papillon..

    Gros bisous 

    9
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:42

    Bonjour Sophie,

    C'est un billet si beau et si romantique !

    Tes étendues d'eau on dirait du Monnet.

    Un grand plaisir que de te suivre, on se sent bien. Merci

    10
    Mardi 3 Mai 2022 à 18:07
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sophie, Une bien belle série de photos, je me régale. Excellent partage. Bonne soirée, bises Véronique (•‿•)
    11
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:15

    Bonsoir chère Sophie,

    quelles belles photo et papillon, tu nous as gatés.

    C'est une magnifique collection de superbes photos.

    Prends soin de toi et des autres et gros bisous.

    Sylvie

    Amour éternel - Bon mardi bisous <div class=Répondre

    12
    Mercredi 4 Mai 2022 à 05:47

    Bonjour Sophie, j'aime bien l'ambiance et le rendu des deux premières mais aussi les belles surprises ! le piqué sur le papillon est assez incroyable, bravo Sophie. Bises

    13
    Mercredi 4 Mai 2022 à 16:40

    bonjour Sophie , ah oui un bel endroit nature et en prime ces beaux reflets  j'aime +++

    le papillon et ces jolies fleurs  mis en valeur par tes macros  merci ++++

    bisous a+ 

    14
    Lundi 9 Mai 2022 à 14:37

    Bonjour Sophie, 

     Merci pour cette promenade dans des sous-bois ombragés alors que la chaleur revient en force.

     Bises.

    15
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:19

    Re coucou,
    C'est vraiment un bel endroit ou tu nous emportes aujourd'hui.
    Je me suis régalée avec cette série luxuriante et ces jolies fleurs.
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :