• Gare aux étourdis !

     

     

    Gare aux étourdis !

     

     

     

    Gare aux étourdis !

     

     

     

    Gare aux étourdis !

     

     

     

    Gare aux étourdis !

    « L'épeire fasciée .Rescapés? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:19

    Je n'aime pas trop les araignées, mais celles-ci sont trop belles. Elles aiment les roses de mon jardin et ainsi je peux les observer. Quand on touche délicatement les feuilles où elles sont posées, elles arrivent vite, les pinces en avant !

    Bises

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 12:53

    Coucou Sophie,
    Alors, elles, ce sont les championnes du camouflages et des chasseuses hors pair.
    D'ailleurs, parfois on se demande si elles n'ont pas plus grands yeux que grand ventre.
    J'adore la première photo dans une des attitude les plus communes des Thomises.
    Bises et bonne journée

    3
    Mercredi 7 Août 2019 à 13:59
    Bonjour Sophie ah moi j'aime tes macros magnifiques moins quand l'abeille se fait manger ... Mais bon c'est la vie gros bisous belle semaine à+
    4
    Mercredi 7 Août 2019 à 14:23
    Robert

    Si petite mais si féroce! Tes photos sont superbes 

    5
    Mercredi 7 Août 2019 à 15:20

    Bonjour Sophie,

    Superbes tes clichés !! les reines du camouflage, mais tu as l'oeil !! Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:11

    J'ai eu des araignées "crabe" sur ma lavande et depuis je n'en vois plus 

    Tes photos sont magnifiques 

    De beaux cadrages réussis

    Bonne fin de journée 

    7
    Jeudi 8 Août 2019 à 10:07

    Particulièrement discrète en blanc sur blanc... pauvre petite abeille.... mais chacun lutte pour sa vie !

    Bon jeudi Sophie

    8
    Jeudi 8 Août 2019 à 12:31

    Bonjour Sophie moi je déteste les araignées mais tes photos sont vraiment de toute beauté bravo bonne journée bisou Claudine Daniel

    9
    Jeudi 8 Août 2019 à 14:23

    Je suis toujours impressionné de découvrir "l'intelligence" de certaines petites bêtes. Ou ce que la nature leur offre pour gruger les autres.

    10
    Jeudi 8 Août 2019 à 22:41

    tres belle série de cette petite dévoreuse, bravo, la nature est belle...

    11
    Mardi 13 Août 2019 à 11:57

    bonjour sophie

    tu as eu l'oeil pour les dénicher

    superbes captures bien détaillées

    bisous et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :