• Givre

     

    Aujourd'hui  ,  ce sera une courte déclinaison de ce thème , en Limagne par un après-midi gris-bleu où le brouillard est partout en embuscade...

     

     

    Givre

     

     

     

    Givre

     

     

     

    Givre

     

     

     

    Givre

     

     

     

    Givre

     

     

     

    "C'est l'hiver : les arbres sont en bois ! " Jules Renard .

     

    « Premier janvier .La ronde des crèches à Landogne . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:36

    L'hiver nous comble de ces magnifiques clichés.

    Bises

    2
    queline
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:46

    les lumières de vos photos sont très belles et  votre regard fait aimer l'hiver. Merci. Bisous .

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:57

    Cet hiver est particulièrement beau

    Superbe série

    4
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:58

    Bonjour Sophie

    Il faisait moins combien ce jour ? Je ne vois pas ça chez nous pour le moment mais c'est très beau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:21

    bonjour Sophie , ah oui que c'est beaux ces paysages givrés  j'aime +++

    cet atmosphère sur tes photos si belles !  et je reconnais ces lieux que j'ai vu en été !

    bisous bel am a+

    6
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:45

    Bonjour Sophie,

    C'est vraiment beau tout ce givre. On a un hiver sans neige. :)

    Très belles photos.

    Bises et bon après-midi. 

    7
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:25

    Le givre rend la nature encore plus belle !!!
    Bisous Sophie

    8
    Blanche.Polesello.Be
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:58
    Merci de me faire partager ton talent Malheureusement , je ne suis guère capable de t' envoyer de semblables photos arthrose auxquelles j'ai " habilement " ajouté des accidents dues à des chutes qui m'ont permis de savoir ce qui se passent en deux mois et quelques d'hôpital
    9
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:21

    Bonjour Sophie,

    C'est MAGNIFIQUE !! le givre transforme tout ... Tes clichés sont superbes. Passe une bonne journée, bises, Véronique

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:55

        Oui mes deux filles portaient des sacs, mais elle a couru vers Sarah je ne sais pas pourquoi ! dans les sacs de Sarah il y avait des chaussures neuves pour le réveillon, c'est mon autre fille qui avait la nourriture ... dont du foie gras mdr !

    10
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:56

    Bonsoir Sophie,

    Belles photos avec une mention pour la quatrième et ses harmonieuses nuances de blancs laiteux et bleutés

    Belle soirée,

    dany

    11
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:41

    Bonsoir suite à une mauvaise chute avec fracture de la hanche et opération je reviens doucement sur les blogs Bonne année 2017 à bientôt Claudine

    12
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:05

    Bonjour  Sophie 

    oh quelle magnifique déclinaison, ça donnerait presque l'envie de retourner à l'école (déclinaison) 

    Non tu mérites mieux que cette blague idiote ces clichés sont superbes.

    Par contre la personne que tu as perdue qui retrouvais dans une aphasie totales c'est horrible.

    Elle est mieux là où elle est mais laissera toujours cette impression d'inachevé.C'est triste.

    Bon courage pour toi et toute sa famille.

    Je t'embrasse, bonne soirée.

    13
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:08

    Un vrai régal pour les yeux ces paysages sous le givre...

    14
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:52

    La photo du lac est magnifique.

    Ici, sauf ce matin , tous les matins c'était gelé mais ce n'est jamais autant.

    Les pare-brises, l'herbe, mais jamais les arbres.

    Trop trop beau.

    15
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:17

    BONSOIR

    DES IMAGES SUPERBES , j'ai connu celà chez moi il ya quelques jours et c'est un regal de pouvoir l'admirer même s'il fait froid.

    à bientot

    16
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:40

    Magnifique ! je préfère le givre à la neige !!

    Gros bisous Rozy

    17
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:26

    C'est de toute beauté !

    merveilleuses photos

    18
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 12:24

    Bonjour Sophie.

    Ça change des prairies vertes....

    Je te souhaite un bon vendredi !

    19
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:38

    Bonjour Sophie,

    Que la nature est belle ainsi parée ! C'est de la dentelle en branches ! Merci pour ces beaux paysages que nous voyons si rarement de la sorte par ici. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    20
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 17:52
    Philippe Bullot

    C'est très beau !

    Bonne soirée Sophie.

    21
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:46
    francinea

    Bonjour, c'est magnifique tous ces paysages givrés, la verte campagne est endormie sous ce joli manteau blanc, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    22
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:17

    le froid est installé mais sacrées belles photos  en tout cas !

    23
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:16

    Bonsoir Sophie c'est une magnifique série avec des très belles photos sur le givre bravo bonne soirée bisou Claudine Daniel

    24
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:44

    C'est un vrai festival de cristaux. A défaut de neige la nature crée des paysages de rêve.

    25
    Samedi 7 Janvier 2017 à 18:28

    bonsoir 

     je n envie pas le froid 

     mais vos photos de givre 

     chez moi pas de  givre en vue 

     bon mais c'est l hiver quand même 

     bonne soirée 

     kénavo

    26
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 09:25

    Bonjour Sophie,

    Superbes paysages givrés, j'adore.

    La balade est rude, mais ça vaut le coup, le résultat est magnifique.

    Bonne journée.

    27
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:42

    Bonjour Sophie

    Passe un bon dimanche, bien que très brumeux....

    28
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:36

    Une très très jolie série. Que la première est belle ... magnifique !

    Les autres aussi. Un régal cet article.
    Bon dimanche. Je t'embrasse

    29
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:26

    Bon soir Sophie,
    Ces photos sont magnifiques, j'adore cette ambiance.
    Il commence à faire très froid aussi par ici, la surface des étangs et canaux gèle, mais sans humidité ambiante, point de chance d'avoir cette belle ambiance blanche.
    Merci de ce partage que j'aime énormément.
    Bise et bonne soirée

    30
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:34
    31
    Blanche.Polesello.Be
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:55
    Je finirais par devenir jalouse (si cela était dans mon caractère ) Tu es trop douée et tu sais nous faire partager ton talent ; merci
    32
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:20
    francinea

    Bonjour, je ne me lasse pas de ces beaux paysages givrés, c'est beau, je te souhaite une bonne journée, bisous

    33
    Lundi 9 Janvier 2017 à 22:18

    On a semble t-il tous eu droit au givre.

    Trop beau !

    34
    Lundi 9 Janvier 2017 à 22:35

    Chic Sophie,

    de pouvoir revoir cette belle déclinaison de clichés bien travaillés.

    Pour la vaisselle j'ai suffisamment de dorures pour le modèle chiai pour notre mariage.

    Je m'en sers une ou deux fois l'an. A Noël tu as dû voir la table préparée.

    Bon ça suffit, pour les anniversaires de janvier il y aura de la vaisselle à bordure mauve/rose.

    Ca va bien avec ma nappe rose qui ne craint plus rien.

    Comme on fait ça avec mes poitevins, dont certains sont une catastrophe à table et renversent tout, il ne fait pas faire plus.

    J'ai des petits enfants qui on plein de pouces à leurs mains, comme leur grand-mère en vieillissant.

    Ca devait être joli tes assiettes que tu chinais un peu partout. Et bon ce qu'il y avait dedans?

    Autres temps autres moeurs.

    Je t'embrasse. Bon mardi.

    35
    Mardi 10 Janvier 2017 à 00:32
    Bonjour Sophie,
    À Rambouillet le givre n'est plus qu'un souvenir, mais bon d'ici au printemps on aura d'autres épisodes de grand froid. Passe une bonne journée, bises Véronique
    36
    Mardi 10 Janvier 2017 à 10:07

    On peut manger tranquilles, siyouplé ?

    Passe un bon mardi !

    37
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:01

    Les paysages givrés sont toujours magnifiques, la preuve tes photos si belles. Chez moi ça n'a pas duré longtemps, dommage ... Bisous Sophie et à bientôt happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :