• Gris .

     "Le gris est le cendrier du soleil "  Malcolm de Chazal .

     

    Gris .

     

     

    Gris .

     

     

    Gris .

     

     

    Gris .

     

     

    Gris .

     

    "Ce qu'on nomme le cafard n'est souvent qu'une éclipse de nos illusions et un éclair de notre lucidité "

    « Rose de serpent .Rencontres de mal aimés . »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 09:15

    Bonjour Sophie,

    Finalement il suffirait de vider le cendrier !!!!

    Quel est le petit secret du traitement de l'avant dernière, le résultat est superbe

    Belle journée

    Dany 

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 09:16

    Bonjour Sophie un beau camaïeu de gris !!  il va falloir faire encore un peu avec !! bon dimanche gros bisous Rozy

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 09:31
    Philippe Bullot

    Les montagnes de ton panorama demeurent belles malgré la grisaille. Bon dimanche Sophie.

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 11:35

    Jolis effets!

    Il faut y croire! Le soleil va revenir.

    Bon dimanche.

    Amicalement, Michel

    5
    Dimanche 22 Mars 2015 à 13:35

    Je ne connaissais pas cette expression ! 

    Si on vide le cendrier ça fait revenir le soleil ??? smile

    De très beaux effets sur ces photos . J'aime bcp la pluie derrière les chardons

    bon dimanche Sophie

    Bisou

    6
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:47

    Coucou Sophie,

    quand je dis que mes cheveux frisent c'est un peu exagéré, mais comme je les fais effiler par mon coiffeur en mettant mon eau dermale dessus (je ne supporte aucun produit coiffant) ils ondulent un o-pue vu leur longueur!

    Sinon pour tes clichés dans les tons gris chez nous dehors il y a de quoi mais c'est plus beau chez toi en photo!

    J'aime beaucoup le cliché des 2 arbres on croirait une peinture! Il faut regarder la beauté de l'art et s'abstraire du contexte ambiant extérieur.

    Comme dit Michel le soleil reviendra bien un jour; j'en ai eu 1 jour 1/2 dont 2 après-midi cdd qui est le plus important pour moi la lève-tard!

    Bonne fin de dimanche bon courage et bisous.

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:59

    Jolie cette série malgré le gris ambiant, et j'aime bien tes deux dernières avec un post traitement original.
    Les raies de lumière sur la première, j'adore.
    Bonne journée Sophie

    8
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:01

    J'aime beaucoup l'avant dernière on dirait un tableau !

    Bonne fin de journée à toi

     

    9
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:10

    Bonjour Sophie,

    j'aime le gris et la photo 2 m'enchante… les autres aussi mais avec moins d'intensité...

    10
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:22

    Bravo pour les deux dernières photos qui sont excellentes. j'adore

    11
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:58

     j aime cette couleur

     le gris n est pas triste

     il annonce  le bleu

     bon lundi

     kénavo Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :