• Insolite .

     

    Insolite .

     

    C'était en fin d'après-midi en septembre dernier et j'ai pris cette photo avec mon smartphone , de la voiture en marche  - j'étais passagère . C'est le Puy de Dôme qui se dresse au fond ...Saisissant , non ?

     

     

    PS : J'utilise la box 4G que l'opérateur a fini par me prêter . Mais il y a parfois des lenteurs et je suppose que j'ai un forfait limité à 10 GO alors je le fais durer , c'est pourquoi vous ne me voyez pas sur vos blogs . Nouveau technicien lundi , dont je paie l'intervention ( ! ) puisqu'il s'agit d'examiner de près , pour une fois  le câble qui est visible dans le regard situé dans mon garage , "domaine privé "!  ?S'il ne découvre rien d'anormal , je devrai en arriver à la résiliation et  je serai encore  sans Internet pendant un bon moment vu qu'il faudra refaire toute l'installation  et sur le domaine public et chez moi ,  tout ayant été endommagé sans qu'on sache où !

    « A la recherche de l'or ...Le tableau du samedi : l'automne .2 . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:34
    Ça alors c est le pompon! Sais tu que tu peux changer d opérateur sans frais? Tu es trop gentille avec des incompétents. Situ connais un monsieur ami qui serait là quand ils viendront, peut être que ça leur ferait baisser leur culot Ta photo de extraordinaire Bises
    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:40

    Oui ce spectacle je le vois aussi de chez moi parfois

    De ma terrasse 

    On dirait que mon géant se réveille

    Si bellement sur ta photo 

    Bravo pour cet instant T

    BONNE FIN DE SEMAINE 

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:21

    Coucou Sophie,
    En effet, c'est saisissant, tant cette fumée juste placée au dessus du Puy de Dôme que la couleur du ciel.
    Cela donne une image spectaculaire.
    Bises et bonne journée
    PS : Je vois que tu n'es pas encore sortie d'affaire. Espérons que le technicien sera efficace et que le souci ne sera pas loin de te maison.

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:38

    Magnifique ce ciel !

    Bonne journée Sophie

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 11:47

    Saisissant en effet ! Une photo à ne pas manquer !

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:56

    Bonjour Sophie mais quelle sublime photo que tu nous offre une bien jolie découverte pour moi merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 12:56

    Bonjour Sophie,

    Eh oui, seule la nature est capable de nous peindre de tel tableau

    Merci du partage 

    bon weekend

    Amitiés 

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 14:12

    magnifique  ciel rose 

     une belle photo 

      bon courage  pour la suite des recherches d epannes 

     bises SOPHIE 

     kénavo

    9
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:11

    Waouh, quelle galère. tu nous tiens au courant.

    Le cliché est superbe en effet

    Bon we

    10
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 21:11

    Bonjour Sophie? 

     Le Puy de Dôme se serait-il réveillé? Belle photo.

    J'espère quand même que ta galère prendra fin un jour et le plus tôt possible.

    Bises.

    11
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 23:13
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Sophie, Pourquoi tu ne changes pas d'opérateur ? Se sont des gens incompétents !! Ce ciel est tout simplement sublime, que c'est beau. Bon début de weekend, bises Véronique
    12
    Samedi 23 Octobre 2021 à 14:38

    Quel spectacle dans le ciel !

    C'est encore galère pour toi avec internet...

    Zut de zut...

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :