• Jour de pluie glaciale .

     

     

    Pluie .

     

     

     

     

    Pluie .

     

     

     

     

    Pluie .

     

     

     

     

    Pluie .

     

     

     

    La pluie ,

    La longue pluie , avec ses longs fils gris , 

    Avec ses cheveux d'eau , avec ses rides ,

    La longue pluie des vieux pays , éternelle et torpide !

     

    Emile Verhaeren .

    « Mauvaises intentions .Premiers froids . »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:16

    Superbe, surtout la 1 pour moi

    Belle journée

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:33

    Bonjour Sophie,

    De superbes photos, j'aime la pluie, ça peut paraître bizarre mais c'est comme ça ! Bon dimanche, bises, Véronique

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 00:08
    Bonsoir Sophie.
    Jolie série. J'aime beaucoup la première photo.
    Es tu prisonnière de la pluie ....
    Bises et bonne nuit
    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:46

    Amusant cette évocation d'un poème de Verhaeren qui a vécu à quelques kilomètres de chez moi, à Roisin... ici c'est le froid et la neige, brrr... je reste au chaud !

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:06

    Bonjour Sophie,

    La première est superbe!

    Chez moi la neige est enfin arrivée!

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite un excellent réveillon.

    Bises et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :