• La vie en rose .

     

    La vie en rose .

     

     

     

    La vie en rose .

     

    La vie en rose .

    La vie en rose .

     

    La vie en rose .

     

    La vie en rose .

     

     

    La vie en rose .

    « Retour au calme .Sitôt arrivé , sitôt reparti . »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:07

    Bonjour Sophie de belles fleurs, les insectes ont l'air d'apprécier ! j'aime bien la troisième et la quatrième photo, l'une en plein cœur et l'autre si gracile sur la fleur mauve !

    Bon samedi bisous

    Rozy

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:33

    Une bien jolie série de fleurs qui aujourd'hui doivent boire leur soul avec la pluie ! J'aime particulièrement la première et la dernière. Belle journée à toi .Bises. Joëlle

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:42

    Et bien dis donc, tu en déjà pas mal des insectes chez toi. Une jolie série printanière.

    Bon week-end.

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:55

    Bonjour Sophie

    De belles photos de tes fleurs, tu as eu l'œil pour voir ces bébêtes

    Je te souhaite une bonne journée malgré la pluie, bisous

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:58

    Les insectes sont de sortie!

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:44

    Une bien jolie série qui nous offre plein d'espoir pour les jours à venir.
    Bonne journée Sophie

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:27

    une belle série , fleurs et insectes se tutoient , que de bons espoirs .

    Ces animaux ne sont pas de ma région , j'ai noté les endroits après ton passage .

    Au fil de mes balades je n'oublie pas les animaux .

    Bon weekend a toi 

    8
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:03
    Philippe Bullot

    Tes variations sur le thème sont très belles, merci Sophie :)

    9
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:21
    monica breiz
    J adore les fleurs roses er en ce moment il y en a de belles
    bon samedi
    bises kenavo
    10
    Samedi 22 Mars 2014 à 14:16

    Comme c'est beau tant les couleurs éclatantes que douces. Je prends tout !

    Bises et bonne fin de semaine

    11
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:17

    une jolie série aux couleurs de printemps avec des hôtes très affairés :-)

    bisou et bon we Sophie

    12
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:24

    Bonjour Sophie, 
    Vivement que tous ces insectes reviennent, bien jolie série avec le rose en évidence!
    Bises et bon dimanche.

    13
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:52

    De jolies fleurs et de beaux insectes.Bises bonne soirée

    14
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:26

    Bonjour Sophie,

    Elles sont superbes ces fleurs et elles doivent être ... appétissantes aussi ! 

    Bonne fin de journée, bises, Véronique

    15
    Samedi 22 Mars 2014 à 18:59

    Très belle diversité dans les insectes, j'en connais quelques uns et j'ai hâte de les retrouver... bon week-end !

    16
    Samedi 22 Mars 2014 à 21:16

    Belle série !  Un point de rencontre avec le cœur des fleurs et une belle variété de rose ! BON DIMANCHE

    17
    Samedi 22 Mars 2014 à 21:56

    Coucou Sophie,

    me voici rentrée de ma pause, pour découvrir partout de jolies photos; un printemps éclatant alors qu'il est à présent plutôt suintant!

    J'aime la vie en rose, en couleurs de toutes façons!

    Bisous et bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :