• Laissez-vous bercer ...

     

     

    L'entendez-vous , l'entendez-vous

    Le menu flot sur les cailloux ?

    Il passe et court et glisse ,

    Et doucement dédie aux branches 

    Qui sur son cours se penchent 

    Sa chanson lisse ...

    E.Verhaeren 

     

     

     

    « Moriat (63) septembre 2020Le tableau du samedi : la lecture . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:17

    Un choix de poème en harmonie avec tes photos

    La quiétude de ce coin est palpable 

    Bonne journée 

    Bon vendredi 

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:24

    bonjour Sophie , waouh quel bel endroit je l'aime ++++  avec tes photos magnifiques  

    ce torrent - cascade  et la maison et la nature  que c'est beaux !!

    merci bisous beau weekend a+

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:44

    Un petit poème joliment illustré !

    Bises

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:22
    Une fleur de Paris
    Bonjour Sophie,
    J'aime beaucoup ce poème et bien illustré avec tes belles photos.
    Bon début de week-end, bises Véronique
    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:46
    Bonjour J'ai tendu l'oreille et entendu le chant de l'eau
    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 15:16

    Coucou. Tes photos ressemblent à des peintures. Merci de nous faire entendre le doux clapotis de l'eau. Bises alpines.

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:33

    Tes photos sont absolument superbes!

    On entend chanter l'eau, on entend palpiter la lumière...

    Et j'adore les mots d'Emile Verhaeran, un de mes poètes préférés depuis l'adolescence

    Bises et amitiés

    Cendrine

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 23:35

    Coucou Sophie,

    Je suis obligée de mettre un copié-collé ce soir car je suis incapable de répondre à 35 personnes en 2h et qq.

     Je suis sûre que ton article est superbe et que je l’apprécie. Oh j'adore avec en plus ce poème d'Emile Verhaeren, que j'aime beaucoup.

    J’ai eu une journée difficile ; mon ordinateur m’a fait des misères.

    J’espère que la journée fut meilleure pour toi.

    Merci de me comprendre pour Léa (oui elle en veut et est battante) et merci du soutien.

    Bisous et amitiés.

    9
    Samedi 6 Février 2021 à 12:40

    Bonjour Sophie mais quelle sublime reportage de ce magnifique endroit et ces très belles photos j'aime énormément ce partage bon samedi bisou Claudine Daniel

    10
    Samedi 6 Février 2021 à 14:35

    Comme c'est joli et frais.
    Tes photos sont magnifiques et font du bien.
    Merci. bises

    11
    Samedi 6 Février 2021 à 17:36

    bonjour, sophie,

    un chouette petit coin où il fait bon se reposer..

    bonne fin de journée

    à bientot

     

    12
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:13

    Bonjour Sophie, 

    Un gentil poème de l'ami Emile. Mais aujourd'hui sa version aurait sans doute été plus tumultueuse, nerveuse à l'image des rivières grossies pas les pluies. Un endroit agréable sur les photos et bravo pour la dernière.

    Bises

    13
    Mardi 9 Février 2021 à 16:43

    On se laisse bercer !

    C'est apaisant.

    Biz

    14
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:27

    j'aime beaucoup 

    bises amicales

    15
    queline
    Samedi 27 Février 2021 à 16:48

    une belle harmonie des vers et des flots. Où sont les lavandières ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :