• Le tableau du samedi . En forme de voeux .

     

    Le tableau du samedi . En forme de voeux .

    En souvenir de Lady Marianne .

     

    Puisque l'année est toute neuve et très particulière , j'ai choisi pour vous présenter mes voeux cette gouache de Picasso de 1922 .

     

    Le tableau du samedi . En forme de voeux .

     

    Je vous souhaite à tous la santé et l'éclatante vitalité de ces jeunes femmes qui courent sur la plage au soleil , ivres de liberté et de joie de vivre .

    De garder  votre moral , vos projets ,  même si c'est dur parfois , afin d'être moins vulnérables ; ayez confiance malgré tout ce que vous entendez et voyez , en l'intelligence et en la solidarité humaines pour venir à bout des pires difficultés  .C'est un pari , mais il en vaut la peine , pour rendre le présent supportable et se conduire soi-même le plus rationnellement  possible .

     

    Et j'ajoute pour vous donner des ailes , un merveilleux tableau de Martin Johnson Heade , peintre américain (1818-1904 )

     

    Le tableau du samedi . En forme de voeux .

    Orchidée et trois colibris brésiliens .

    « Bouquet de senteurs .Le tableau du samedi : l'Art Naïf . »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 02:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Sophie, Un beau couple (•‿•) et un beau tableau. Bonne année 2022, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:57
    Tous mes voeux t'accompagnent également Sophie. J'aime beaucoup ton deuxième tableau.
    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:02

    Bonjour Sophie,

    Merci pour ses deux beaux tableaux ,

    Meilleurs voeux pour cette année nouvelle ,bonheur,plaisirs et Santé

    Amitiés

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:05

    Coucou Sophie,
    Merci pour ce partage et Merci pour tes voeux.
    Je te souhaite, ainsi que pour tous les tiens, le meilleur qu'il te soit possible d'espérer pour chaque journée de 2022.
    Bises et bonne Année

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:08

    Merci pour ces choix qui nous font entrer dans la joie et avec la beauté dans cette nouvelle année. J'adore les deux tableaux, sans doute l'un des plus joyeux de Picasso, et le second si beau avec ces fleurs et ces oiseaux qui et quoi, mieux qu'eux pour nous rendre la vie si belle. Bonne et belle année à toi   

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:24

    Coucou !

    magnifique idée ce tableau.

    Merci pour tes vœux et a mon tour reçois les miens tout aussi sincères, présenter ces vœux cette année est très périlleux on espère que 2022 verra la disparition du virus dont le monde entier craint

    Bonne année 2022

    Bises amicales

    Nelly et J-Pierre (Lyly et J-P)

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 10:40

    Merci pour tes voeux  

     pour  toi   aussi une trés belle année  et   une bonne santé 

    (ce tableau est trés original  et joyeux    celui  avec les fleurs   superbe)

     bon mois de janvier aussi 

     

     bises 

     kénavo 

     

     Carte Bonne Année 2022 Sur Fond Blanc : Envoyer une vraie Carte De Voeux  2022 dès 0,99€ - Merci Facteur

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:05

    Tous mes voeux

    J'aime beaucoup le 2è tableau

    Bises

     

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 11:21

    Ma Chère Sophie,

    Je te souhaite rien que de belles choses durant cette nouvelle année.
    La Santé surtout + des tas de petites joies à partager avec les tiens.
    Gardon espoir à des jours meilleurs.
    Je t'embrasse et une caresse à ta "mamie Minette"

    10
    Samedi 1er Janvier 2022 à 13:15

    Bonjour Sophie une très bonne année à toi et famille se sont deux magnifiques tableaux mais mon coup de coeur et pour l'orchidée bon samedi bisou Claudine Daniel

    11
    Samedi 1er Janvier 2022 à 14:14

    Bonjour Sophie,

    J'étais en train de composer mon commentaire et tout d'un coup... coupure de courant généralisée dans tout le secteur !

    C'est désormais revenu, alors je te présente tous mes voeux pour 2022.

    Bises.

    12
    Samedi 1er Janvier 2022 à 16:59

    bonjour Sophie  , merci pour ces tableaux et ...   je vous souhaite une belle année 2022 , et  la santé en priorité ... !!  et ++  de belles choses dans votre vie  ...  à toi et ta famille  A+ gros bisous 

    13
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:10

    .Merci pour tes bons vœux. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2022 ainsi qu'à ceux qui te sont chers, avec plein de bonnes choses à vivre.

    J'avoue préférer de très loin le merveilleux tableau de l'orchidée et des 3 coloris brésiliens 

    Bisous Sophie

    14
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:19

    Bonjour Sophie, 

     Puisse l'année 2022 être aussi lumineuse que le second tableau, avec tous mes vœux bien entendu.

     Je t'embrasse.

     

    15
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:35

    J'aime beaucoup le 1 er tableau

    J'ai tant envie de toucher l'air et de me sentir légère 

    Cette nuit de ma chambre d'hôpital je rêvais au sentier des muletiers 

    L'air de rien je suis enfin sortie aujourd'hui 

    Ma fille est venue me chercher 

    Sonnée par tout ce que j'ai dû endurer suite à l'intervention

    Ensuite une bactérie post opération 

    Bon bref 

    Chez moi  je vais prendre le temps 

    De vivre 

    Et de blogguer ça ne me fatigue pas  , une façon de passer le temps car les randos ce sera pour dans qq jours yes

    Bises à toi Sophie et merci pour ta gentillesse et ta présence 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :