• Le tableau du samedi : le froid -1.

     

    Je ne sais vraiment pas ce qui a pu se passer : le contenu de mon article a disparu : envolé , englouti alors que j'avais pris soin de l'enregistrer au fur et à mesure . 

    RAS LE BOL .

    Je ne fais pas de brouillon , évidemment . Donc je n'ai pas le temps maintenant de tout recommencer .Je vais  me borner aux tableaux et je vous prie de m'en excuser !

     

    Le tableau du samedi : le froid  -1.

     Hendrick Avercamp . (1585-1634)

     

    Le tableau du samedi : le froid  -1.

    Lucas van Valckenborch (1535-1597)

     

    Le tableau du samedi : le froid  -1.

    Jan Beerstaten  (1619-1668)

     

    Le tableau du samedi : le froid  -1. Aert .

    Aert van der Neer (1606-1677)

     

    Le tableau du samedi : le froid  -1.

    Jacob van Ruysdael (1628-1682 )

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le temps qui passe et vous grignote ...Le tableau du samedi . L'hiver (2) »

  • Commentaires

    1
    PETROLEUM
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:02

    MERCI POUR TOUS VOS DOCUMENTS

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 11:19

        C'est la première fois que je vous vois sur ce blog . Pas de chance puisque l'article a totalement  disparu ! Je comprends que vous vous moquiez 

        avec votre  pseudo...à connotation homéopathique !

         

    2
    Lilousoleil
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:05

    Je n'ai pas accès à ton billet si tu peux le reprogrammé. Avec le sourire

    3
    PETROLEUM
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:05

    MERCI

    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:27

    Coucou Sophie,
    Cet article est vide ce matin.
    Bises et bonne journée

    5
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:47

    J'ai bien fait d'attendre et de revenir, au moins je peux voir les tableaux. Un beau panel à travers la peinture hollandaise. J'avoue que j'aime beaucoup l'avant dernier, sa finesse, sa précision. Et bien sûr le romantisme avant l'heure de celui de Ruysdael. Bon courage.

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:20
    Je peu voir tes tableaux et tu es dans le thème Alors que moi je n' ai pas reçu de mails Alors je suis restée Sur celui de la semaine dernière. Bonne journée Sophie
    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:23

    Bonjour Sophie mais que des jolis tableaux hivernales j'aime énormément c'est vraiment magnifique bon samedi Claudine Daniel

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 14:32

    Zut de zut pour le contenu de ton article qui a disparu.

    On voit les beaux tableaux, c'est toujours ça.

    J'aime beaucoup le dernier que tu nous présentes

    Bises du samedi Sophie

    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:07

    Je dirais avoir un coup de coeur pour la N°4 pour la luminosité. J'aime la neige justement pour la lumière qu'elle nous procure les jours d'hiver.

    Une douce journée. Bises

    10
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:37

    Ah oui il y a de quoi être furax quand l'article disparait . Les tableaux que tu as choisis sont superbes , l'hiver y est vraiment bien décliné .

    Bonne journée 

    Bises 

     

    11
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:27

    J'aime beaucoup ces toiles !

    Bises

    12
    Samedi 22 Janvier 2022 à 19:16
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Sophie,

    Excellents choix de tableaux, j'aime beaucoup le troisième. Bonne soirée, bises, Véronique

    13
    Lundi 24 Janvier 2022 à 00:13

    Coucou ma chère Sophie,

    j'ai de la chance je vois les toiles et elles sont belles.

    J'aime surtout la 1 et la 4 , elles sont belles et elles me parlent.

    DOUce nuit Sophie et Bisous.

    14
    Lundi 24 Janvier 2022 à 15:43

    bonjour,Sophie

    de tres jolis tableaux  , j'aime beaucoup le dernier..

    bonne fin de journée

    à bientot

    15
    Lundi 24 Janvier 2022 à 18:47

    Bonjour Sophie,  

     Oui, il n'y a pas les explications habituelles, mais les tableaux choisis nous mettent bien dans l'ambiance hivernale.

    Bises.

    16
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:33

    moi aussi , mes réponses disparaissent

    on va voir

    jolis choix et bon courage

    17
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 23:34

    moi aussi , mes réponses disparaissent

    on va voir

    jolis choix et bon courage

    18
    queline
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:27

    Brrr... On se met au chaud dans les nids douillets.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :