• Les djinns .

     

     

    Les djinns .

     

     

    C'est l'essaim des Djinns qui passe,

    Et tourbillonne en sifflant .

    Les ifs , que leur vol fracasse

    Craquent comme un pin brûlant

    Leur troupeau lourd et rapide

    Volant dans l'espace vide

    Semble un nuage livide

    Qui porte un éclair au flanc .

     

    Victor Hugo . Les djinns  ( extrait )

     

     

    « Un froid de canard .Neige encore . »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 09:41

    Bonjour Sophie,

    C'est tout simplement superbe ! Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 09:47

    un véritable tourbillon qui nous entraine

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 10:18

    Bonjour Sophie

    Un drôle d'effet au pied du château

    Je te souhaite une bonne jurée, bisous

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 10:48

    Une étonnante composition et j'aime, c'est vraiment d'une grande originalité.
    Je te souhaite une bonne journée

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 11:55

    Les habitants du château ne doivent pas en mener large devant une telle tempête!

    Belle réalisation!

    Bonne journée.

    Michel

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 13:21
    francinea

    bonjour, ce poème de Victor Hugo est une surprise; bien mis en image; je te souhaite une bonne journée bisous 

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 15:18
    Philippe Bullot

    D'une vague nait un château, ça ne peut être que l’œuvre d'un djinn en effet ! ;-)

    Bonne soirée Sophie.

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 19:41

    une très belle création Sophie, j'aime vraiment beaucoup !

    bizzzzzzzzzzzzz

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 23:25

    Bonsoir Sophie,

    c'est sublime cette photo? avec ce poème de Victor Hugo.

    je ne sais pas comment tu as fait ça mais c'est une belle réalisation.

    L'immense chassais c'est l'abri de la piscine! Je ne sui spas assez jardinière pour m'occuper d'un truc aussi grand si c'était un chassis. Déjà j eme demande comment je m'occuperai de cette piscine dans qq années! Ca c'est mon truc, mon homme ne sait pas nettoyer comme moi!

    Bon c'est l'hiver j'ai le temps d'y penser. Bisous Sophie.

    Les filles sont déjà descendues deux fois chacune, ça devrait être bon...je vais aller me coucher.

    10
    Samedi 14 Février 2015 à 22:48
    Hervé MARTIN

    Illustratrice de Victor Hugo ?

    Je me sens tout petit devant tant de talents mêlés...

    C'est beau, c'est parfait, merci Sophie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :