• Les saisons dans le miroir .

     

     

    Les saisons dans le miroir .

     

     

     

    Les saisons dans le miroir .

     

     

     

    Les saisons dans le miroir .

     

     

     

    Les saisons dans le miroir .

    « Sous un ciel gris ...Poisson d'avril . »

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:13

    Bonjour Sophie

    Ah oui j'adore ces reflets, tu as su les trouver bravo c'est superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:14

    Bonjour Sophie,

    J'aime beaucoup la première photo qui englobe un ciel moutonné.

    Bises et bonne journée.

    3
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:37

    Bonjour Sophie,

    Belle série de reflets et miroirs

    La première est très réussie, bravo pour le cadrage et l'ambiance

    Belle journée

    Dany

     

    4
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:42

    Bonjour Sophie,

    ces miroirs d'eau ont le don de me fasciner ! On y découvre un autre monde celui du deux en un, quand la terre et le ciel se rejoignent. J'aime la manière qu'ont les nuages de coiffer l'arbre sur la première photo. Belle journée à toi. Bises amicales. Joëlle

    5
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:58
    Philippe Bullot

    J'aime beaucoup les reflets, en particulier la photo 3, superbe.

    Bonne journée Sophie.

    6
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:04

    une belle série ingénieuse ...

    bonne journée

    7
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:05

    Une série originale, toute en illusions finalement ;-)
    Bonne journée Siphie

    8
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:12

    bonjour Sophie , ah oui les reflets  j'aime +++  !!  

    cette série    et  ses couleurs ...   belle journée  a+

    9
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:29

    J'aime ce titre et bien représenté avec  tes photos !

    Les reflets , une vision en double .

    Belle journée Sophie

    Bizz

    10
    Mardi 31 Mars 2015 à 10:55

    Superbes ces reflets ! j'aime bien les ronds dans l'eau !!

    Bonne journée Sophie gros bisous Rozy

    11
    Mardi 31 Mars 2015 à 11:31

    Bonjour Sophie,
    belle série de reflets, j'ai même l'impression que la première photo est à l'envers, un bel effet.
    Bonne journée.
    Michel

    12
    Mardi 31 Mars 2015 à 13:38

    Bonjour Sophie

    Stupéfiante impression de profondeur pour la première

    13
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:41

    Des photos de rêve qui nous emportent loin

    Merci Sophie

    14
    Mardi 31 Mars 2015 à 15:10

    Bonjour Sophie,

    C'est une série très originale et vraiment réussie. Je n'ai aucune préférence car chacune a un petit quelque chose de magique. Bravo vraiment.
    Bonne fin de journée. Bises

    15
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:42

    Des photos et un titre qui me font penser au 4 saisons de Vivaldi !!

    Belle série et idée - Bonne fin de journée Sophie

    16
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:06

     c'est trés trés beau

     ces miroirs d 'eau

     bravo pour tes photos

     bonne fin d e journée

     bises

    17
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:54

    L'eau nous réserve souvent de belles surprises, ne ratons pas d'immortaliser ces instants où la nature fait de l'art.

    18
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:28

    bonsoir sophie (je n'ai plus de touche majuscule, désolée),

    ... de superbes reflets, tes photos sont magnifiques ! passe une bonne soirée, grosses bises, véronique

    19
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:46

     

    bonjour

    une farandole quatre saisons on en mangerait..tres joli

    à bientot

    20
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:21
    francinea

    bonsoir, superbes ces reflets, c'est ce que je préfère photographier, un plus pour la première,  je te souhaite une bonne soirée bisous

    21
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:49

    Bonsoir Sophie,

    quelles merveilleuses photos que ces reflets!

    Ca donne une image plus douce et évanescente (ce n'est pas tout à fait le bon mot mais je ne trouve pas à cette heure) des lieux.

    C'est beau et ça fait rêver!

    Mon article avance aux grès des amis qui arrangent mes effets!

    Bonne soirée et bisous.

    22
    Mercredi 1er Avril 2015 à 01:33

    Bonsoir Sophie, En attendant que la pluie cesse et qu'à nouveau je puisse regarder la nature en levant la tête, tes reflets dans l'eau m'émerveillent.

     

    Bises et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :