• Les toutes dernières .

    Aux couleurs des nuages au soleil couchant ...

    Les toutes dernières .

     

     

    Les toutes dernières .

     

     

    Les toutes dernières .

     

     

    Les toutes dernières .

     

     

    Les toutes dernières .

     

     

    Les hellébores vont bientôt prendre la relève et mon vieux lilas , qui s'était trompé de saison et avait arboré un petit toupet de fleurs au sommet de sa calvitie , s'est ravisé , vexé ...

     

     

    « Palette de fin novembre .Oiseaux du jardin . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:46

    Elles résistent pour notre plus grand bonheur.

    merci du partage

    bonne soirée

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 20:00
    Philippe Bullot

    Leur lumière est la bienvenue, merci Sophie !

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:06

    Bonsoir Sophie

    Je pense qu'elles ne vont pas durer longtemps de plus avec le gel qu'il y a eu, moi j'en ai pas mal de gelées tant pis on verra ça au printemps

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    4
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:09

    ah oui Sophie , des  superbes fleurs  et tes photos ont une très belle lumière !

    j'aime +++   

    la 4 et la 5   le top du top  ! bisous belle soirée A+

    5
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 21:34

    Encore de bien belles couleurs dis donc !

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:08

    Bonsoir Sophie,

    De belles palettes de couleurs quasi printanières

    Belle soirée

    Dany

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 22:39

    Hé bien Sophie,

    tu as plus de chance en Auvergne que moi en Touraine. Aux premières températures négatives elles ont gelé!

    Les tiennes sont encore bien belles, je n'en reviens pas! Tant mieux pour toi.

    Beau weekend qui se prépare et bisous.

    8
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 07:03

    Elles sont encore bien jolies !!! mon hellébore est en fleurs.. deux cette année pour l'instant !

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    9
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:12

    Les capucines résistent bien elles font encore les belles au jardin .

    Belle palette de couleurs  offertes  merci sophie

    Bonne fin de semaine à toi 

    amitiés

    10
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:07

    C'est très beau et très lumineux.

    Tes photos sont d'une grande netteté et ressortent si bien.

    Belle journée à toi. Je t'embrasse

    11
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 10:55

    Tu es encore bien gatée par les fleurs. Chez moi j'en rencontre une de temps en temps, seule et bien cachée, qui doit se demander ou sont les autres.

    Bises Sophie

    12
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 11:02

    Bonjour Sophie

    Je passe  te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous

    13
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:13
    francinea
    bonjour, solides les capucines, bonne journée, et bon w end, à lundi, bisous
    14
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:52

    J'adore les couleurs vives des capucines. Elles se marient très bien avec leurs feuilles. 

    Ton lilas va pouvoir retourner au lit, quelle idée a-t-il eu de vouloir se réveiller maintenant ;-)

    Bonne soirée Sophie

    15
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:52

    Bonjour Sophie,

    Pour moi, les capucines sont liées à l'enfance. En pleine lumière, elle s'éclatent à nous montrer le meilleur d'elles même. Tes photos sont magnifiques. Bonne soirée. Bises. Joëlle

    16
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:34

    bonsoir sophie,

    elles sont magnifiques, merci pour tes belles photos. bonne soirée, bises, véronique

    17
    Samedi 28 Novembre 2015 à 10:10

    La dernière de tes dernières est parfaite. Un peu de fraicheur lui aura redonné cet éclat. Encore un peu de couleur ne dérange pas par les temps qui courent.

    18
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:23

    bonsoir sophie,

    mon petit coucou du weekend ... passe une bonne soirée, bises, véronique

    19
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:56

    Il te restera toujours de superbes photos en attendant la belle saison !

    Bonne soirée

    20
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:24

    ma mère a eu des roses jusqu'au début de ce mois de novembre

    21
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:09

    Dans l'attente de la rose de Noel !!

    elles nous ont enchantés jusque mi novembre !

    Bon dimanche Sophie - Amicalement

    22
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 16:45

    Bonsoir

    Une belle lumière

    et un gros coup de coeur pour la dernière

    23
    Lundi 30 Novembre 2015 à 22:48

    Magnifiques, tes capucines ! un vrai bonheur ! mais nous avons eu dans le Var un début novembre printanier, voir estivale... Pas étonnant que ton arbre se soit trompé ! Des amies m'ont assurées que certains fruitiers rebourgeonnaient !
    Mais cette fois, il fait froid, à part une grande douceur aujourd'hui...  tout va rentrer dans l'ordre !

    Bisous et merci pour ces images sublimes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :