• Les vedettes et les figurantes .

     

     

     

    Les vedettes et les figurantes .

     

     

     

    Les vedettes et les figurantes .

     

     

     

    Les vedettes et les figurantes .

     

     

     

    Les vedettes et les figurantes .

     

     

     

    Les vedettes et les figurantes .

     

     

     

    Les vedettes et les figurantes .

     

     

     

    Les vedettes et les figurantes .

     

     

     

    Les vedettes et les figurantes .

     

     

     

    Les vedettes et les figurantes .

     

     

     

    Les vedettes et les figurantes .

    « L'Etang Grand , à Pulvérières (63 )Les grenouilles . »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:39

    Cœur noir (cartes) bonjour sophie,

    les petites fleurs sont de jolies vedettes, elles jouent leur plus beau rôle ... passe une bonne journée, bises, véronique

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:41

    Bonjour Sophie,

    Un billet comme j'aime. Une nature simple belle et généreuse à la fois. Tes premiers clichés attirent mon regard car les fleurs blanches sont mes préférées. Ta macro de jacinthe et ta troisième ce coeur de fleur si tendre.

    Ma préférée va toute fois aux violettes avec la pâquerete.
    Je te souhaite une belle journée (je ne sais pas si tu as pu regarder hier à la 2 le documentaire animalier .... c'était si beau !)

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:19

    Ah ...quel bonheur pour les yeux !!  en particulier  un penchant pour la dernière fleur ... superbe pour moi.

    Bon jour à  toi ...

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:09

    superbe série de photos et fleurs  et j'ai vu une petite araignée  super

    les pensée avec gouttelettes j'aime !   belle journée A+

    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:16

    Bonjour Sophie

    Ah que c'est agréable de voir des fleurs sur les blogs moi j'aime, une belle série

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 11:59

    Vedettes et figurantes sont toutes aussi belles !
    Bisous et bonne journée Sophie

    7
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:54

    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ...

    superbes macros !

    8
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:14
    francinea

    Bonjour, le tout est de savoir quelles sont les figurantes, à chacun sa conception... je te souhaite une bonne journée bisous Francine

    9
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:19

    Bonjour Sophie, je les trouve toutes belles ! figurantes ou actrices !! elles irradient en  ce moment dans la nature, gros bisous Rozy

    10
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:39

    bonjour , un joli travail de prises de vues , c'est superbe toute cette serie

    à bientot

    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:53

    Du beau monde... J'aime particulièrement la dernière

    12
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:22
    Philippe Bullot

    Vedettes ou figurantes, elles sont les bienvenues !

    Bonne soirée Sophie.

    13
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:49

    Toutes à la une en ce moment et c'est bien agréable !!

    Bonne soirée Sophie

    14
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:34

    Bonsoir Sophie,

    oh comme elles sont belles tes fleurs! j'ai la plus part d'entre elles mais je ne sais pas les mettre en valeur en photo!

    Et parfois je ne trouve pas le bon bouton pour les prendre de très près!

    Je me régale de ces belles oeuvres, qui valent bien un tableau... l'inconnue es dévoilé grâce à Facebook!

    Bon jeudi et bisous.

    15
    Jeudi 16 Avril 2015 à 16:34

    Bonjour Sophie

    J'aime beaucoup le narcisse avec sa collerette saumon

    16
    Philippe
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:00
    C'est vraiment agréable de voir toutes ces fleurs et plantes dans cette nouvelle saison... coup de cœur sur ta dernière macro, j'adore... bonne fin de semaine, Sophie.
    17
    Jeudi 16 Avril 2015 à 21:42

    Qu'elle belle série !

    Je les aime toutes.

    18
    Jeudi 16 Avril 2015 à 23:27

    Vedettes ou pas, je les aime toutes. Couleurs et parfums, j'adore.

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :