• Panne 2.

     

    Suite à une installation avortée de la fibre , après 18 jours de dysfonctionnements , de multiples  tentatives de réparation par téléphone et un lapin , un technicien doit en principe passer chez moi demain matin . Fin de l'épisode ?

    A bientôt j'espère ! 

    « Le tableau du samedi : le paysage dans l'Antiquité .Panne 3 . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:32

    Coucou Sophie,
    Aller, cela devrait le faire. Je te l'avais dit je pense, lors de mon installation à Montpellier, idem, 17 jours de panne.
    Bon, pour te rassurer, une fois le problème réparé, cela fonctionnait nickel.
    Cela dit, ici, ce devrait être pour l'en prochain, et sincèrement,  je ne sais pas si je vais abandonner la VDSL2 qui sommes toutes fonctionne très bien et avec un très bon débit.
    Bises et le bout du tunnel devrais arriver bien vite maintenant.

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:25
    Grr je n’ai pas voulu la prendre !
    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 21:55

    Comme je te l'ai dit

    J'ai refusé l'installation 

    Bon courage 

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:04
    Une fleur de Paris

    Bonjour Sophie,

    J'ai refusé également de la prendre, j'ai eu droit à du harcèlement au téléphone. J'ai dit NON. Courage. Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 07:48

    Courage j'espère qu'il va te dépanner..

    Bonne journée Sophie gros bisous 

    6
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:00

    eh bien tu n'as vraiment pas de chance !! dur dur  ces pannes et les techniciens qui ne viennent pas ?  c'est pas normal ???

    bisous bon courage  A+ 

    7
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:58

    Hé ! Bé ! C'est scandaleux ! Quand ils ont équipé ma ville en fibre, il y avait deux opérateurs : Orange et SFR. On a choisit le deuxième. On a eu de la chance que cela fonctionne avant le départ des techniciens. En fait on a eu de la chance de ne pas avoir eu de coupure d'internet. 

    Autant je déteste le téléphone, autant je ne pourrais pas me passer d'internet : j'y suis toute la journée. Forums de graphisme, Salto, Netflix, INA

    Allez ! Je te fais de gros bisous pour te remonter le moral.

     

    8
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 17:00

    Oui à bientôt j'espère !

    Bon courage.

    Bises Sophie

    9
    Samedi 25 Septembre 2021 à 00:04

    Coucou Sophie,

    après toutes les mésaventure de tous les aminautes,

    je me contenterai de ce que j'ai pour le moment.`Douce nuit et bisous.

    10
    Samedi 25 Septembre 2021 à 08:29

    Je croise les doigts pour toi, en espérant que ton installation sera bientôt dépannée. Courage et à bientôt

    11
    Samedi 25 Septembre 2021 à 14:35

    Courage et patience !

    Douce fin de semaine et à bientôt j'espère

    12
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:10

    bon courage pour l 'attente  , 

     bonne fin de  semaine 

     bises Sophie 

     kénavo

    13
    Samedi 25 Septembre 2021 à 20:45

    Bonjour Sophie, 

     En te souhaitant une issue positive à ce problème.

     Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :