• Petites touches de couleurs .

     

    Petites touches de couleurs .

     

     

    Petites touches de couleurs .

     

     

    Petites touches de couleurs .

     

     

    Petites touches de couleurs .

      

     

    Petites touches de couleurs .

     

     

    Petites touches de couleurs .

     

     

    Petites touches de couleurs .

     

     

    Petites touches de couleurs .

    « Ciel chagrin ...Le vent ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:27

    ah oui, j'adore !

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:30

    C'est très réussi... Bravo

    Belle journée

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:44

    Coucou Sophie,
    De jolies photos des petites fleurs de saison avec une profondeur de champ très chouette.
    Ça fait un bien fou de les revoir et aussi de remettre le jardin en "statut" beau temps ;-)
    Bises et bonne journée

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:01

    Jolies ces macros !

    Qu'elles sont jolies les petites fleurs du printemps !!!

    Bon mercredi Sophie gros bisous

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:06

    Bonjour Sophie

    Et oui c'est la saison de ces petite fleurs, enfin le printemps est là malgré le froid

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:16

    Coucou

    Très très beau

    Bises

    7
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:35

    ah oui Sophie , c'est magnifique tes macros avec ce fond flou  c'est magique !! 

    la 3  waouh  j'aime +++  toutes ces fleurs sont si belles !! 

    bisous bel am  a+  

    8
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:02

    De jolies touches colorées !
    Bisous et bonne journée Sophie

    9
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:29

    Qu'il est agréable de venir te rendre visite et de repartir les yeux remplis de printemps... à bientôt Sophie.

    10
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:52

    Bonjour Sophie,

    Et bien je t'envie d'avoir autant de petites fleurs par chez toi. Tes photos sont très belles et j'aime beaucoup celles ou les bokehs sont doux. 

    Tu donnes envie de mettre les tenues légères, hélas c'est pas du tout ça chez moi, on se croirait au pôle nord. 

    Merci pour cette série printanière. 

    Bises et bon après-midi. 

    11
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:55

    Bonjour Sophie

    Une belle approche du printemps faite toute en douceur et en couleurs. Merci.

     Bises.

     

    12
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:35

    Géniale la mise au point avec une profondeur de champ qui rehausse la beauté des fleurs....

    Bon printemps, Sophie

    13
    Mercredi 21 Mars 2018 à 14:25
    Dany : croqlum

    Des petites touches en prélude à une grande symphonie 

    Belle prises avec une profondeur de champ parfaitement gérée

    Belle journée, Dany

    14
    queline
    Mercredi 21 Mars 2018 à 17:00

    bravo pour muscaris, feuille de groseillier et d'autres petites fleurs bleues que je ne connais pas mais que j'adore! On aime bien les découvrir au hasard des pas dans le jardin. Merci pour ce joli message printanier .

    15
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:29

    Bonsoir Sophie merci de tout cœur pour cette douce touche de couleur ca fait très grand plaisir et surtout pour le morale se sont des superbe photos des jolies beautés bonne soirée bisou Claudine Daniel

    16
    Monica breiz
    Mercredi 21 Mars 2018 à 20:30
    Bravo sophie tu est une vraie artiste
    C est délicat et fin
    Vraiment très joli
    Bonne soiree
    17
    Jeudi 22 Mars 2018 à 00:45

    Oh que c'est beau chère Sophie,

    toutes ces touches de couleurs sont superbes.

    je retiens la véronique en pensant à ma fille que je verrai ce weekend chez eux à Poitiers.

    Découverte de leur nouvelle maison.

    Je t'embrasse.

    18
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:31

    Un plaisir de revoir dans la Nature et les jardins ces touches de couleurs... Pour l'instant le printemps est bien capricieux et chez moi ces premières petites fleurs sont encore absentes. Merci pour cette série et bonne continuation Sophie :)

     

    19
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:00

    Comme elles nous font du bien et que tes photos sont belles.

    Je suis très admirative

     

    20
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:34

    Bonjour Sophie ! 

    J'aime beaucoup cette série, pleine de douceur et de couleur. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :