• Pour vous donner des ailes ...

     

    Aujourd'hui , fi de la grisaille ! J'ouvre tout grand la porte à quelques papillons parmi tous ceux que Sylvain a photographiés ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « A la poursuite de l'éclaircie .Quand les ors s'éteignent ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 09:55

    et bien dit donc, en voilà une belle collection !

    que du bonheur à partager, tu as bien fait d'ouvrir cette porte

    bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:13

    Bonjour Sophie

    Ah oui de beaux papillons pas toujours facile à prendre en photos

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:04

    Une belle série de papillons, à laquelle je suis sensible !
    Bisous et bonne journée Sophie

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:14

    bonjour Sophie , quel bel série de papillons et photos ...  j'aime ++++ tes macros - portraits   

    gros bisous bel  am  a+

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 12:43

    Bonjour Sophie,
    je fais court, mais je suis en admiration devant toutes ces magnifiques photos, cool
    Belle journée.
    Bises

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:23

    Bonjour Sophie,

    Je découvre le premier papillon que je n'ai jamais vu et il est vraiment très beau. 

    Bravo à Hélios ou Sylvain pour cette magnifique série, c'est un régal. 

    Bises et bonne journée. 

    7
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 13:48

    Coucou Sophie,
    Dans cette série, le premier est pour moi une découverte et il est magnifique.
    Les papillons de nuit ont aussi leur élégance et leur délicatesse bien que peu souvent mis à l'honneur.
    Toutes de très jolies photos qui font remonter l'ambiance de quelques degrés ;-)
    Merci et bonne journée.
    Bises

    8
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:05

    Magnifiques ces papillons.. j'en reconnais quelques uns comme, le citron..

    Bonne journée Sophie gros bisous !!

    9
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:21

    Bonjour Sophie,

    il fait bon chez-toi pour avoir tout ce beau monde.
    Une très jolie série qui fait grand bien en cette mi-Novembre !

    Je te souhaite une belle journée.

    10
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 14:24
    Bonjour Sophie,
    Ils sont superbes tous ces papillons. Bravo au photographe. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    11
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:38

    bonsoir.....

    il se trouve que la 7 et la 9 me font un tit coup eu coeur...  Car la c'est mon "Ami " que tu as pris en photo. J'ai fait il y a quelques temps une video sur ce papillon charmant mais combien imprudent... 

    Tes photos sont superbes...

    Bisous tout plei n de fée

     

    12
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:10

    Bonsoir Sophie et félicitation pour cette merveilleuse série avec des magnifiques photos de ces très beaux papillons chez nous il y en a pas des aussi beau merci du partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    13
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 02:49
    Robert

    Elles sont tellement belles, comment choisir un coup de cœur? Je   Choisis la #3 et 4

    14
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:02

    Bonjour Sophie.

    J'aime beaucoup le premier papillon de nuit, et la photo du papillon jaune est amusante : on dirait que les feuilles veulent imiter un papillon

    Comme il ne pleut pas je vais risquer mon béton après mon blog 

     

    Bonne journée !

     

    15
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 18:09

    Une jolie série avec un coup de cœur pour le premier que je découvre.

    Bonne soirée.

    16
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 22:58

    Bonsoir Sophie,

    que d'ailes nous pourrons presque les suivre mais nous ne savons pas encore voler.

    Ces papillons sont magnifiques, je ne connais effectivement pas le premier, mais pas le plus joli.

    Tu nous offres là une belle pour rêver.

    Bonne fin de semaine et gros bisous.

    Bon courage pour tes recherches égyptiennes.

    PS:après on passera au monde  romain!!

    17
    Philippe Debiève
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:52

    Vive le printemps ou l'été !! whaouw... quelle série et diversité d'espèces... j'en ai très peu vu cette année alors j'apprécie les tiennes Sophie. A bientôt, bon vendredi.

    18
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:33

    Bonjour Sophie

    Bon vendredi chez toi !

    19
    Mardi 24 Avril 2018 à 16:59

    Un pur régal 

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :