• Premiers flocons .

     

     

    Premiers flocons .

     

     

     

    Premiers flocons .

     

     

     

    Premiers flocons .

     

     

     

    Premiers flocons .

     

     

     

    Premiers flocons .

     

     

     

    Premiers flocons .

     

     

     

    Premiers flocons .

    « Arbres .Palette de fin novembre . »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:45

    bonjour sophie,

    et oui cette fois on y est, l'hiver est bien là !! tes photos sont superbes !! passe une bonne journée, bises, véronique

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:46

    et il parait que ce n'est que le début

    superbes clichés qui me font frissonner

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:56

    Bonjour Sophie

    Oh que j'adore ces paysages comme sur ta première photo, et oui l'hiver arrive à grand pas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:21

    bonjour Sophie , ah moi j'aime le charme que donne peu de neige sur ces beaux paysages !!

    bonne journée A+

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 11:56

    Ça y est! L'hiver nous fait un petit clin d'œil. L'air de dire: _Préparez-vous, j'arrive bientôt.

    Va falloir sortir les doudounes et les bonnets.

    C'est quel château?

    Bon début de semaine.

    6
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:09

    Soupoudrage sélectif sur la deuxième photo !!! Une jolie série. Bonne journée

    7
    Lundi 23 Novembre 2015 à 12:13

    Il est vrai que les degrés ont bien chuté, Les paysages se parent de blanc par chez toi !

    Quatre, cinq et la dernière sont mes préférées  .

    Bon lundi Sophie .

    Amitiés 

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 13:33

    C'est très joli et romantique ce saupoudrage ...
    Ta campagne est belle .... mais vite ....vas te mettre au chaud !

    J'aime l'allée de platanes et ce château qui semble être une gravure de contes pour enfants.

    Bon début de semaine. Bises

    9
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:22

    Chez nous, c'est invraisemblable !

    Chaleur presque estivale pour le Var avec ciel pur et soleil éclatant

    Et d'un coup, en 2 jours, ciel noir, vent violent et froidure

    Grosse surprise ce matin : fine pellicule de neige !!!

    Déjà fondue, mais le froid est bien là ....

    Si bien illustré chez toi avec des photos sublimes... Un régal des yeux...

    Merci et bisous

    10
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:43

     ah déjà chez vous

     c'est donc l hiver  qui à mis son blanc manteau

     bonne journée

     kénavo

    11
    Lundi 23 Novembre 2015 à 15:57

    Coucou  Sophie,

    alors cette fois tu es pour de bon en hiver! 

    Nous avons eu nos premières gelées (-1 et -2) mais à part mes capucines le reste résiste, notamment les roses et les pervenches ainsi que les thlaspis qui ont peut être décidé de rester jusqu'au printemps, la saison où ils sont censés fleurir!

    Tes photos sont belles, même si certains préfèrent ne pas voir cela.

    Moi pour me protéger des premiers froids j'ai décidé d émettre mes fleurs de fin de printemps/été.

    Belles journées et belles promenade sous la neige (moi j'aimerais bien, mais on chéri surtout pas)

    Bisous.

    12
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:15

    De belles Photos Sophie, la neige est arrivée... moi je la vois au sommet des montagnes...

    Les pauvres Charolaises, j'espère qu'elles n'ont pas froid !!

    Gros bisous Rozy

    13
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:35
    Philippe Bullot

    Joli ! Chez toi, la neige a tenu. Elle donne une belle apparence aux arbres.

    Bonne soirée Sophie.

    14
    francinea
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:59
    francinea

    bonjour, ici aussi il a neigé sur les montagnes, à basse altitude, à Annecy par contre il y a de la neige en ville, c'est joli, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    15
    Lundi 23 Novembre 2015 à 19:22

    Cette fois, ça y est, on voit où on va !!!

    Fort refroidissement ici aussi !!!

     

    Bonne soirée

    16
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:15

    C'est l'hiver qui arrive !

    17
    Lundi 23 Novembre 2015 à 21:35

    Ohhh ! ! ! Veinarde !

    18
    Lundi 23 Novembre 2015 à 23:38

    Bonsoir Sophie

    Les paysages vont changer et j'espère que la neige restera pour que tu puisses offrir de superbes paysages. Je vois un cœur blanc sur une photo. ;)

    biz

    19
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:01

    Bonjour Sophie, des paysages d'une grande douceur à mi chemin du réel et du rêve...

    J'aime beaucoup

    Belle journée

    20
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 13:36

    il arrive ! mais ici son apparition fut très brève . La pluie est de retour .

    C'est joli chez toi avec un peu de sucre glace , juste ce qu'il faut smile

    bisou Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :