• Rencontres de poids .

     

     

    Rencontres de poids .

     

     

    Rencontres de poids .

     

     

    Rencontres de poids .

     

     

    Rencontres de poids .

    « Début avril , un jour ordinaire .Vert »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:41

    brrr..j'ai peur des vaches et des taureaux quand ils sont en haut du talus ou en haut d'un champ pentu, un jour le troupeau m'a dévalé dessus et la clôture n'a pas résisté, j'ai crû mourir...je ne les aime ni en lait ni en steack..rien. mais ta première photo est très jolie, comme en bord de talus, là où je vis.

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:47

    Force et fragilité...

    Merci du partage

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:15

    le brun est plus impressionnant que le blanc !!

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:08

    Tu fais dans les extrêmes aujourd'hui, mais de chouettes photos en tous cas.
    Bonne journée

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:11

    Adorable! Il faut dire que j'ai grandi à la campagne et que j'en garde une certaine nostalgie...

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:38

    En effet il y a du poids ! Belle différence entre la 'tite cocc et ces bovins !

     

    Bonne journée

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:55

    Bonjour Sophie

    C'est vrai que le taureau doit peser, par rapport à la coccinelle 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:55

    Bonjour Sophie, deux poids deux mesures !!

    Bonne journée bisous

    Rozy

     

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:08
    Philippe Bullot

    Je m'approche rarement de tes premières coccinelles ! ;-)

    Bonne journée Sophie :)

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:22

    Bonjour Sophie, j'aime bien la comparaison de taille et de poids entre ces deux bêtes... bonne journée.

    11
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:46

    Bonjour Sophie,

    Tes photos sont superbes ... j'ai peur moi aussi des vaches et des taureaux, mauvais souvenirs de colonie de vacances. Mignonne petite bête à bon dieu ... Bonne journée, bises, Véronique

    12
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:00
    francinea
    bonjour, tu es allée leur faire une petite gratouille sous le menton?! au salon de l'agriculture je suis allée faire des gratouilles sous le menton d'un gentil mastodonte de plusieurs tonnes, même pas peur! en plus j'étais juste à côté de lui, Mr se faisait caresser de partout il avait l'air d'aimer! je pense bien que je serais allé les voir ces deux là, ils sont superbes bonne journée bisous
    13
    Mercredi 9 Avril 2014 à 13:16

    Sur la deuxième on dirait qu'il quémande un bisou

    Très à la mode le piercing :-)

    Bon Après-midi

    14
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:31

    Puissantes les belles ! la petite coccinelle en dernier est bien fragile à côté de ces rencontres "de poids"

    15
    Mercredi 9 Avril 2014 à 18:48

     bonjour

     beaux portraits  de  ces vaches

     j aime bien cet animal   libres dans les patures

     ainsi je n en mange pas   peu de produits laitier  non plus

     ( jolie  petite coccinelle  )

     je te  souhaite une belle  fin d e journée

     kenavo

     

    16
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:25

    bonjour,

    c'est tres bon la chute de l'article..

    17
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:52

    Hello Sophie

    Du beau et du costaud et toute mignonne la petite dernière.

    Bizzz et bonne soirée

    18
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:34

    C'est vraiment impressionnant ! quelle pièce mon général :-))))

    bien vu les photos d'une extrême à l'autre

    bonne soirée Sophie :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :