• Une couleur riche :le rouge .

    Rouge

    La symbolique de cette couleur est très riche et ambivalente .Entre autres,elle est " la force vitale,la fête,le spectacle".

    Rouge

    Rouge

    Rouge

    Rouge

     

    C'est pourquoi c'est aussi la couleur du manteau du Père Noël .

    « Drame sur les fleurs.Hiver »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:22

    Hummmmmmmmmmmmmm trop bon ce coup de couleurs dans le grisaille de ces derniers jours.
    Merci Sophie, j'aime !

    2
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:44

    La deuxième fleur est merveilleuse !

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:30

     j adore le rouge

     même dans mon habillement

     

     joli blog   qui aime  et parle de la nature

     que  je respecte  également  bien que  très attirée  par la mer     à coté de la quelle je vis

     bonne fin de journée

     kenavo

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 08:00

    Bonjour Sophie

    Je te remercie pour ta visite et tes gentils mots déposés.

    C'est de notoriété sur la toile (sourire) que ma couleur préférée est l'orange et que je suis allergique au rouge ;-)

    Mais la Nature n'oublie personne et offre toutes les tons au goût de chacun

    Très bonnes fêtes

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:36

    Jolie découverte que celle de ton blog à la veille de noël. Comme pour le bleu, il y a de nombreuses sortes de rouge. Et la nature sais bien nous le montrer. Belle journée à toi et merci pour ton passage sur mon blog. Amitiés. Joëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :