• Un 15 août pas comme les autres (suite) .

     

    Un 15 août pa comme les autres (suite) .

     

    Je vous remercie  pour vos  petits mots qui m'ont fait chaud au coeur ...

    Il y a une amélioration  mais la guérison totale n'est pas encore là . C'est long , mais pas étonnant vu la gravité de cette maladie quand on ne consulte pas dès les premiers signes ...

    Je manque d'éléments de comparaison , ne connaissant personne qui ait développé cette pathologie ...

    A bientôt ...

     

     

     

    « Un 15 août pas comme les autres ...Quand s'imposent les nuages .... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:27

    Bonjour Sophie.

    Je suis désolé d'apprendre que ton fils est tombé malade.

    Je comprend ton désarrois et ton inquiétude.

    Tu dis, que son état s'améliore et j'en suis heureux.

    Je souhaite sincèrement que sa guérison soit complète rapidement.

    Mes amitiés à ton fils.

    Bise amicale, Michel

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:14

    Bonjour Sophie, je te comprends et espère que ton fils guérisse le plus rapidement possible !

    A bientôt j'espère, gros bisous.

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:21

    je viens d'apprendre que ton fils a eu de  gros problèmes de santé,  tu parles de pneumonie pleurésie ?  diantre surtout en ce moment . 

    il y a du y avoir un chaud et froid très brutal pour en arriver là tout de même 

    J'espère qu'il se remettra vite et bien 

    est il sous antibiotique ? 

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:31

    Bonjour Sophie

    Une pneumonie c'est long à guérir j'en ai eu une il y a quelques années je n'ai pas été à l'hôpital de justesse mais ça à été très long à guérir malgré que ce soit détecté au début, alors courage Sophie

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:44

    Coucou Sophie,
    Mon père a fait une pneumonie, et c'est très long à guérir et il faut du temps pour s'en remettre.
    C'est vrai qu'en plein été, ton fils devait être loin d'envisager d'avoir ce souci, c'est le genre de chose à laquelle on pense peut-être plus facilement par temps froid.
    En tous cas, j'espère que maintenant tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
    Bises et à bientôt

    6
    Mardi 3 Septembre 2019 à 14:20

    Bonjour Sophie,

    Hier je pensais à toi et je me disais qu'il fallait que je t'envoie un petit mot autre qu'un commentaire sur ton blog.

    Je suis contente de savoir ton fils sur le chemin de la bonne santé.

    En plein été dans ce temps de canicule on est loin à penser à la pneumonie.

    Courage pour lui et courage pour son entourage.

    J'espère que toi ça va et que tu tiens bon.

    Je t'embrasse

    7
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:02

    J'ai lu en dessous ce qui est arrivé à ton fils. Je comprends ton inquiétude. Je lui souhaite du courage pour sa guérison et toi du courage pour le soutenir.

    Bises amicales. Aline

    8
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:12

    bonjour 

     pensées pour vous  Sophie 

     et que ton fils  guérisse vite 

     kénavo

    9
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:51

    Bonsoir Sophie merci de donner des nouvelles de ton fils et oui il faut beaucoup de temps mais je vois qu'il y a une amélioration et j'en suis très contente ça va allé avec le temps bonne soirée bisou Claudine Daniel

    10
    Mardi 3 Septembre 2019 à 23:14

    Bonjour Sophie, 

     Le chemin de la guérison sera certainement long. Mais l'affection des siens sera pour lui, une aide précieuse.

    Je t'embrasse et vous souhaitent à tous deux, bon courage.

    11
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 07:34

    Bonjour. Je souhaite que les choses rentrent vite dans l'ordre et envoie plein de pensées positives à ton fils et à toi. Bises alpines.

    12
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:54

    Le temps fait parfois bien les choses et je vous souhaite de tout cœur une guérison complète.

    Mes meilleures pensées

    13
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 13:02

    Bonjour Sophie,

    Il y a bien longtemps ! :-) je reprends mon blog laissé depuis pas mal de temps .

    Je suis désolée pour les soucis de santé rencontrés par ton fils mais je peux lire aussi qu'heureusement il est sur la bonne voie de guérison même si c'est long . En tout cas je lui envoie toutes mes pensées positives. Il est jeune et va s'en tirer :-)

    Gros bisou et à bientôt ♥

    14
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 22:57

    Un petit mot pour vous encourager 

    Bon rétablissement à ton fils 

    Bonne soirée 

    15
    Samedi 7 Septembre 2019 à 14:30

    je t'envoie plein de courage dans ces moments difficiles

    16
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:09

    Bonjour Sophie, quelle drôle d'histoire en effet… tout comme Albert, je pense que la présence et le réconfort des proches sera incontestablement la clé de la guérison, patience donc. Amitiés

    17
    Lundi 9 Septembre 2019 à 21:31

    Salut Sophie,

    Merci de ton passage.

    J'espère que tout va s'améliorer.

    Bonne soirée,

    Bises.

    18
    Mardi 10 Septembre 2019 à 22:06

    bonsoir Sophie , j'apprend les problèmes de santé de ton fils  ! c'est terrible !  et 

    la vie bascule d'un coup ...  !    prenez soin de lui et de vous !  

    amicalement   on pensera bien à vous  ... a+ 

     

    19
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:14

    La guérison est en bonne voie, de bonnes nouvelles donc.
    On continue d'être avec toi et t'envoyer beaucoup de courage pour accompagner ton fils dans la guérison de sa maladie

    20
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:54

    Bonjour Sophie

    Comment va ton fils ! mieux j'espère

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 13:48

    Bonjour Sophie j'espère que ton fils se remet très bien et doucement je sais que c'est long courage bon dimanche bisou Claudine Daniel

    22
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:07

    bonsoir et j'espère que tout va mieux 

    Mon médecin m'a dit cet été : c'est fou , je soigne les patients pour des pathologies d'hiver!

    Bon courage 

    Bises

     

    23
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 10:02

    Ici, maintenant, mi septembre, j'espère que la santé est revenue.

    Je ne peux t'apporter d'élément de comparaison pour étalonner le temps que prend la venue de la bonne forme.

    A plus. Yann

    24
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 17:39

    Bonjour, je souhaite un prompt rétablissement à ton fils, je pense que le processus de guérison change d'une personne à l'autre, je sais que moi je mets beaucoup de temps à me rétablir;  bonne journée, bisous

    25
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 10:12

    Bonjour Sophie.

    J'espère, comme tes autres visiteurs, que l'état de santé de ton fils est maintenant beaucoup meilleur.

    Tiens-nous au courant .

    Bon mercredi

    26
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 11:33

    Je te souhaite un bon vendredi, Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :