• Un mois déjà .

     

     

     

    Un mois déjà .

     

    Silencieux et sournois , le temps court , le temps galope...

    Un mois déjà qu'il me faut faire semblant de vivre .

     

    « Egliseneuve-près-Billom .Champ d'honneur . »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:39

    Coucou Sophie,
    C'est le manque cruel qui nous ampute une partie du coeur.
    Douces pensées vers toi. 

    2
    JC
    Dimanche 29 Juin 2014 à 08:58

    Chère Sophie,

    tes mots si discrets parlent en silence. Je ne peux que te dire mon amitié et te tendre la main. Joëlle

    3
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:04

    On ne peut que t'assurer de notre amitié virtuelle et de nos pensées Sophie et on partage ce que tu ressens... pour l'avoir ressenti aussi.

    4
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:27

    Bonjour Sophie, 
    Je viens de recommencer à recevoir ta newsletter et j'en suis ravie. Orange me cause des soucis parfois grrrrrrrrr

    Pas facile de vivre avec cette absence, j'ai une grosse pensée pour toi ce matin.
    Bises et bon dimanche.

    5
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:31

     amitiés  pour toi Sophie

     on imagine  ce  que tu ressent

     pensées réconfortantes  pour toi

     bises

     @ kénavo

     

    6
    Dimanche 29 Juin 2014 à 09:38

    ..Bisous

    7
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:19

    douces pensées Sophie en ces moments si lourds à porter ...

    "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé "

     

    bisou

    8
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:33

    Les images restent , meilleures pensées à toi

    9
    Dimanche 29 Juin 2014 à 10:47

    Courage Sophie !! gros bisous Rozy

    10
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:20

    C'est bien d'avoir la simplicité de l'impossible partage, et de continuer malgré tout à générer vos chroniques...

    L'Homéopathie a une place toute particulière dans ma vie : voilà une petite attention vers Sophie/Pulsatilla

    Amicalement

    11
    Dimanche 29 Juin 2014 à 11:22

    Vivre  douloureusement avec nos souvenirs, mais revivre aussi  les meilleurs moments. La personne disparue est toujours dans notre cœur, dans nos pensées. Je partage ta tristesse. Bien à toi,

    12
    Dimanche 29 Juin 2014 à 12:45

    Bonjour Sophie,

    Les souvenirs sont là, la vie de tous les jours n'est pas facile ... Moi c'est mon père, il me manque toujours autant. Courage ... Bisous, Véronique

    13
    Dimanche 29 Juin 2014 à 18:10

    Courage Sophie . La vie continue ... le temps fait les choses ... Mon fils de 17 ans ... mon époux ...des  cicatrices qui ne s' effaceront jamais...

    Je t' embrasse et t' envoie des ondes rassurantes..

    Nadège

    14
    Dimanche 29 Juin 2014 à 20:26

    Bonsoir Sophie

    C'est surement très douloureux de perdre son conjoint tous ces moments passés ensembles ne s'oublient pas, mais c'est la vie et on ne peux rien faire d'autre que de pleurer je te souhaite bon courage, bisous

    15
    Dimanche 29 Juin 2014 à 21:23

    Bonsoir Sophie.

    Comme les autres je compatis à ta douleur. Seul le temps peut être réparateur.

    Bon courage.

    Amitiés.

    16
    Lundi 30 Juin 2014 à 12:07

    La douleur de l'absence sera longue ...

    je t'embrasse bien affectueusement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :