• Un petit creux .

    Un petit creux .

     

     

     

    Un petit creux .

     

     

    Un petit creux .

     

     

    Un petit creux .

     

     

    Un petit creux .

     

     

    Un petit creux .

     

     

    Un petit creux .

     

     

    Un petit creux .

     

     

    Un petit creux .

     

     

     

     

     

    « Renouveau .Et soudain ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:48

    Bon jour Sophie,
    Quelle magnifique rencontre tu as faite.
    J'ai vraiment une tendresse particulière pour les Renards.
    Son pelage est vraiment bien fourni encore.
    Belle fin de journée à toi

    2
    Mercredi 26 Avril 2017 à 16:50

    Le petit rusé !!!  

    qui est pris qui croyait prendre lol lol

    Sophie passait par là , clic , clac !!!

    Bien vu, beau partage "gourmand" ,

    Bonne soirée chère amie,

     Bises de Christiane

    3
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:10

    une rencontre rare , tu as dû te faire toute petite......

    merci pour cet article

    4
    monica breiz
    Mercredi 26 Avril 2017 à 19:48
    Oh quelle chance tu a eu cela m est arrive une fois j etais ravie , le renard mulotais dans un champs
    bonne soiree
    kenavo sylvie
    5
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:04

    Bonsoir Sophie

    Bien dit donc tu l'as zoomé mais ça valait le coup, superbe animal c'est un jeune on dirait

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    6
    Mercredi 26 Avril 2017 à 21:44

    Bonsoir,

    Tu as eu vraiment l'œil pour le voir d'aussi loin. Bravo et merci pour ce moment.

    Bises

    7
    Mercredi 26 Avril 2017 à 22:20

    Bonsoir Sophie

    Et ben dis donc, quel rapprochement entre le premier et le dernier cliché !

    Ce n'est pas tous les jours qu'on en rencontre alors j'imagine ton émotion.

    Belle fin de soirée.
    Bises.

    8
    Jeudi 27 Avril 2017 à 08:47

    Oh, qu'il est beau !!!

    J'aime beaucoup les renards... si mal aimés

    Merci pour ce partage

    Belle journée

    9
    queline
    Jeudi 27 Avril 2017 à 09:54

    Oh, qu'il est sympathique ce beau renard! Bravo  et merci ! Belle journée.

    10
    Jeudi 27 Avril 2017 à 11:18

    Bonjour Sophie,

    Magnifique rencontre et je t'envie! ca fait tellement longtemps que je n'en ai pas vu, on dirait qu'ils ont tous été chassé chez moi.

    Bises et bonne journée. 

    11
    Jeudi 27 Avril 2017 à 12:37

    Quelle belle rencontre  !
    Dans un très beau paysage...
    Merci et bisous Sophie

    12
    Jeudi 27 Avril 2017 à 14:17
    Philippe Bullot

    Voilà une belle rencontre, merci Sophie du partage !

    13
    Jeudi 27 Avril 2017 à 15:05

    Bonjour Sophie bon retour je vois que tu as fais une merveilleuse  rencontre très content pour toi et avec des très jolies photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    14
    Jeudi 27 Avril 2017 à 19:01

    Ooh comment est-ce possible que ce renard ne t'ai aperçu ou flairé, une série incroyable et à peu de distance, tu as bien fait de reprendre les photos Sophie... à bientôt.

    15
    Jeudi 27 Avril 2017 à 23:51
    Robert

    Ton renard a passé un bel hiver car il me semble bien dodu!

    16
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:51

    Bonjour,

    Moi aussi, j'adore les renards. Je n'aime pas qu'on les tue. On dirait, d'après l'avant dernière photo, que c'est encore un tout jeune.

    Du fait du rétrécissement de leur habitat naturel, ils deviennent moins farouche vis-à-vis de l'homme, de leur cités, et, surtout de leurs poubelles.

    Et, que dire des poules, élevées en batterie, devenues inacessibles.

    Bon dimanche.

    17
    Mardi 9 Mai 2017 à 19:18

    Bonsoir Sophie,

    Quelle rencontre ! Je suis certaine que tu es rentrée chez-toi heureuse comme une gamine. Le coeur léger !

    Une très belle série.
    Bonne soirée. je t'embrasse

    18
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:32

    superbe ce renard!

    pourvu que les chasseur ne lui fassent pas de mal

    bon week end

    19
    Samedi 15 Août 2020 à 17:20

    EXTRA ce renard !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :