• Un peu de douceur.

     

     

    Janvier et février sont deux mois bien rébarbatifs .Alors,pour patienter,voici deux petits souvenirs sensoriels :le parfum de l'iris et la caresse des herbes sur les jambes nues.

     

     

    un peu de douceur.

    un peu de douceur.

     

    « Le cochon.La mouche . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 08:40

    Bonjour Sophie, deux clichés qui font rêver avec ces compositions très réussies.

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 12:04

    Sympa ces effets ... j'aime surtout le 1

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 17:19

    Je ne sais pas comment tu as fait .... Mais c'est BEAU !

    Amitiés et bises des Alpes

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:35

    Bonjour Sophie,

    la deuxième photo est géniale, j' aime beaucoup l' effet que tu as donné à ces graminées .

    5
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:56

    J'aime énormément l'effet porté sur le seconde photo. Vraiment très très beau !
    Bonne fin de journée à toi Sophie

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:46

    bonjour ,

    deux belles compositions j'adore vraiment

    à bientot

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 06:37

    De véritables tableaux ! C'est tout un art de bien retravailler des photos. Bises. Joëlle

    8
    Samedi 4 Janvier 2014 à 08:14

    Bonjour Sophie, 
    Je ne sais pas comment tu fais ce style de photos, j'admire le travail, moi, je ne sais pas faire!
    Bises

    9
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:25

    magnifiques photos et effets !!!  A+  belle soirée  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :