• Un peu de soleil encore !

     

     

    En altitude modérée  , la chevelure rousse des arbres  illusion mais dès qu'on va un peu en altitude , on déchante si comme moi on n'aime

    pas , mais alors pas du tout ,  le froid  et tout son côté sombre ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alors comme cette feuille , je profite des derniers francs soleils !

     

     

    « Petit patrimoine .Un petit air fantomatique . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:13

    Je ne reçois plus les newsletters de la plupart d'entre vous .J'ai tenté de me réinscrire et il m'est indiqué que je suis déjà inscrite ...Je suis donc obligée d'aller pêcher parmi mes coups de coeur pour vous rendre visite :côté pratique , il y a mieux , mais que faire ?

      • Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:11

        j'ai une liste de mes favoris sur un document au format world (ou wordpad si tu n'as pas world), avec les liens smile 

    2
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:38

    Bonjour Sophie

    Ah je suis comme toi j'ai horreur du froid, mais ça fait quand même de belles photos cette nature d'automne

    Pour les news je ne sais pas quoi te dire beaucoup on des difficultés et ça n'a pas l'air de s'arranger

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    3
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:04

    Froid et ensoleillé est bien mieux que doux et humide

    On profite ... aujourd'hui il fait soleil

    Bon vendredi

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:06

    Bonjour Sophie,

    Superbe ta série! Je vois que la neige n'est vraiment pas loin, ça c'est cool! J'espère qu'on aura un vrai hiver, car depuis trois ans ce n'est pas le cas, ce qui montre une planète en souffrance.

    J'aime beaucoup ta photo de brume, elle est magnifique.

    Concernant la NL, ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à te réinscrire, c'est un bug d'Ekla. Et pour les visites, pas de souci non plus, en tous cas pour moi. Tu viens quand tu peux!

    Bises et bonne journée

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:23

    Coucou Sophie,
    Je ne semble pas être touchée, il me semble que mes news arrivent.
    J'aime bien ta série, mais contrairement à toi, j'en suis arrivée à mieux supporter le froid de l'hiver que les canicules d'été qui maintenant deviennent vraiment insupportables, surtout dans ma région. Et puis je trouve que chaque saison à ses charmes, et de surcroît, quand il fait bien froid, pas de tique ;-)
    Moi, c'est l'eau que je n'aime pas.
    Merci de partager cette balade.
    Bonne journée

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:26

    bonjour Sophie , oui pour les news ,  il faut s'inscrire avec une autre boite mail  ...

    superbes paysages et photos  avec la neige  woauh  et  +++

    bel am A+  beau weekend  

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:43

    Magnifiques paysages que tu sais mettre en valeur !

    les newsletters sont pour la plupart dans les spams ou indésirables, ne me demande pas pourquoi, j'ai constaté cela ce matin

    par hasard, ça fait plus d'une semaine que je ne reçois plus rien de personne.

    d'après le staff eklablog forum dysfonctionnement tout devrait rentrer dans l'ordre ces prochains jour

    pas facile en effet  d'aller visiter tout le monde dans ces conditions

    bises et bon vendredi , ici c'est brouillard

    8
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:38

    Bonjour Sophie elles sont magnifiques ces photos automnal se sont des très beaux paysages bravo pour ces très belles photos bonne journée bisou Claudine Daniel                   

    9
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:29

    Bonsoir Sophie,

    Tes photos d'automne sont très belles, je les aime bcp moi qui vis dans l'univers des pins maritimes, il y a peu de couleurs ocres, même si quelques forêts de chênes et chaînetiers résistent encore à l'appel du gain rapide. Là-haut c'est plus brumeux, mais cela a son charme.

    Rien ne remplace cependant les biens faits du soleil.

    Profites en tant que tu en as.

    Bises

    10
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:14

    Bonjour, je trouve que la luminosité de l'hiver est très jolie, mieux qu'en été où la lumière est trop intense pour les photos; je te souhaite une bonne soirée, bisous

    11
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 18:30

    Cet astre se fait de plus en plus rare et la grisaille rend nos journées monotones... quelques gelées pourraient pourtant améliorer davantage la situation, bon week-end Sophie.

    12
    Samedi 26 Novembre 2016 à 13:34

    Le froid ne me dérange pas, je dirais que je le préfère à la chaleur - compte tenu de ma santé -

    Jolis clichés.

    Bises

    13
    Samedi 26 Novembre 2016 à 16:36
    Philippe Bullot

    J'aime beaucoup la seconde et la suivante.

    Bon dimanche Sophie.

    14
    Samedi 26 Novembre 2016 à 22:32
    Bonsoir Sophie,
    De magnifiques clichés.
    Je suis comme toi, je déteste l'hiver et je déteste avoir froid et j'ai horreur de la neige ! Bonne soirée, bises Véronique
    PS : Aucun souci de mon côté, je reçois bien vos newsletter
    15
    Samedi 26 Novembre 2016 à 23:02

    Coucou Sophie,

    tu n'aimes pas et pourtant tu en fais de magnifiques clichés!

    Pourquoi je suis sur du bleu, ça doit t'être réservé?

    Ne t'inquiète pas du bug d'eklablog ça va finir par s'arranger.

    Bon dimanche et des bisous plein d'amtié.

    16
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:55

    Bonjour Sophie.

    Pas très horizontal le sol, par là !

    Bon dimanche chez toi !

    17
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:14

    bonsoir 

    de beaux endroits avec de super contrastes, qui sentent bon la campagne.

    merci pour ces beaux paysages.

    à bientot

    18
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:43

    Un très bel endroit... tes photos des paysages sont superbes, coup de coeur pour les 2&3 !

    Amicalement Chris

     

    19
    Lundi 28 Novembre 2016 à 22:08

    Coucou Sophie,

    c'est surtout les fleurs d'intérieur que j'ai le plaisir de photographier sous tous ses angles!!

    Car il suffit que je sorte dehors pour que le vent soit de la partie.

    Alors j'en profite et j'en abuse.

    Belles journées car demain je serai en pause pour cuire tous les sablés dont j'ai fait la pâte aujourd'hui.

    Bisous plein d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :