• Une gorgée de soleil

     

     

     

    Une gorgée de soleil

     

     

     

    Une gorgée de soleil

     

     

     

    Une gorgée de soleil

    « L'âne.Ivresse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:44

    Bonjour Sophie,

    Je prend je prend! le soleil est un véritable bienfait qui agit sur nous de manière concrète. Rien qu'à voir tes photos, j'ai hâte d'être au printemps!

    Bises et belle journée.

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:50

    Bonjour Sophie, très belle lumière !! cela fait plaisir quand les journées sont grises, excellent lundi.

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 07:54

    toutes belles mais j'aime le réglage de la 1 ces bleus et verts tendres ce que j'aime en photo.merci

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:11

    Cela fait un bien fou ce soleil ! Les photos 2 et 3 sont bien jolies !

    Bonne journée

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:32

    Cette lumière et les belles couleurs font bien plaisir par ce temps maussade

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:06

    Hello Sophie

    très belles images avec une jolie lumière et de belles couleurs, j'aime le charme de la deuxième pleine de romantisme !

    Bizzz et bonne soirée

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:18

    Bonjour

    Très jolies photos,la dernière fait entrer un peu de soleil chez moi merci.

    Bonne fin de journée

    Chris

    8
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:49

    Hummmmmmmmmmmmmmm qu'est ce que c'est bon !
    Mes yeux s'émerveillent et ma peau ressent le soleil bien chaud !
    Merci et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :