• Une petite pause ou presque ...

     

    Encore quelques jours pour finir l'année .

    Je vous les souhaite agréables malgré tout .

    Je  serai peu présente dans la blogosphère  ces temps-ci car mon PC est en chantier .Je dois trier et enregistrer avant de me lancer dans le nettoyage et cela prend du temps !

    Voici quelques tableaux qui pourraient encore très bien représenter notre vie actuelle en ce temps de "Fêtes"...

     

    Berthe Morisot  (1841-1895 )

     Effet de neige .

     

      

     

    Gustave Courbet ( 1819-1877 )

    Nature morte aux pommes .

     

     

    Marguerite Gérard (1761-1837 ) 

    Le repas du Chat .

     

     

    Léon Delachaux (1850-1919 ) 

    La mère attentionnée .

     

     

    Marguerite  Gérard (1761-1837)

    L'album de famille .

     

     

    Charles-François Daubigny  (1817-1878 )

    La neige .

     

    A bientôt !

     

    « Noël enfin !Bonne Année ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 23:36

    Très beau, mais je suis en pause,

    bisous. 

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:18

    @ contempler 

    Merci 

    Bonne journée 

    Tu fais un nettoyage qui dure , j'ai des peines à comprendre 

    Belle fin d'année 

    Bises 

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 09:45

        Oups !

        J'ai retrouvé un vieux bonnet d'âne dans une malle : si je comprends bien , je vais pouvoir m'en servir !

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:11

    Jolis ces tableaux Sophie.. te voilà bien occupée... j'imagine le travail..

    Belle journée gros bisous 

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:24

    Coucou. Je choisis le dernier tableau qui illustre à merveille la neige qui tombe devant ma fenêtre. Bon nettoyage de PC et bises alpines. Belles fêtes de fin d'année, malgré tout. Bises alpines.

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:34

    Coucou

    Merci pour ces jolis tableaux, j'aime beaucoup le 1er. D'ailleurs il était dans le couloir face à la porte de mon bureau lorsque j'étais en activité !

    Bon courage pour le tri

    Bises

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:24

    merci Sophie pour ces beaux tableaux et photos  gros bisous 

    belle fin d'année  A++

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 17:24

    J'aime beaucoup ! Surtout le repas du chat

    Un Noël blanc ici en Creuse et en famille...

    Bisous et bonne fin d'année Sophie

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 20:34
    Joli choix de tableaux,
    Je te souhaite un bon bout de l an
    Kenavo Sophie
    9
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:50

    Bonjour Sophie merci à toi de nous offrir ces merveilleuses photos avec ces sublimes tableaux c'est un magnifique partage merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    10
    Mardi 29 Décembre 2020 à 13:54

    Merci pour tes propositions qui vont me permettre d'attendre ton ménage informatique terminé.

    Ce n'est pas un seul tableau du samedi, mais plusieurs belles propositions, mon regard se porte volontiers vers la neige, que j'aime plus en dessins que sur la route.

    Amicalement. Yann

    11
    Mardi 29 Décembre 2020 à 17:20

    Un joli choix 

    merci

    12
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:23

    BONNE ANNEE 2021 A VOUS CLAUDINE DANIEL

    13
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:51
    Bonjour, je suis admiratif de vos tableau. Mais mon coup de coeur reste le 3 ème avec le repas du chat. Merci du partage. Je vous souhaite de passer un bon réveillon du jour de l'an. Belle fin d'année.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :