• Vert

    Le vert revient doucement , timide ou insolent , discret ou flashy . Les ombres sont encore dures mais plus pour longtemps ,le paysage s'adoucit  lentement....

     

     

    Vert

     

     

    Vert

     

     

    Vert

     

     

    Vert

     

     

    Vert

     

     

    Vert

     

     

    Vert

     

     

    Et les amoureux depuis quelques jours sont sûrs de leurs charmes

     

     

    Vert

     

     

    Tellement sûrs qu'ils n'hésitent plus...

     

     

    Vert

     

     

    « Rencontres de poids .Et si on allait voir... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:51

    Bonjour Sophie, le vert s'impose tout doucement !! même les animaux le ressentent !!

    Bonne journée bisous !

    Rozy

    2
    Jeudi 10 Avril 2014 à 09:57

    On glisse doucement vers une autre palette

     Ben dis donc il en a des manière avec son chewing gum!

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 10:27

    Bonjour Sophie,

    Le vert et le bleu sont les couleurs "à la mode" en cette saison, j'adore ! tes deux dernières photos sont sublimes, waouah !! Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:30

    Toujours autant de plaisir que de visiter ton site et toujours le sourire en voyant "ton Roméo" !!!!!

    Bises de bonne journée

    5
    Jeudi 10 Avril 2014 à 12:23

    Le cycle de la nature est merveilleux, animaux y compris...

    Bise et amitié.

    6
    Jeudi 10 Avril 2014 à 13:49

    Bon jour Sophie,
    J'aime beaucoup la première qui invite a emprunter ce chemin, et les garnouilles, ah là, j'adore !
    Bravo pour des prises !

    7
    Jeudi 10 Avril 2014 à 14:22

    Le vert redonne l'espoir à tout le monde et les grenouilles y prennent part. Formidables tes photos. Une découverte pour moi. Bises. Joëlle

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 15:16
    francinea

    bonjour, excellent le crapaud!! il ne saute pas de l'armoire, mais presque! le vert est bien tendre en ce moment, c'est un régal; à paris tout a verdi d'un coup avec le soleil bonne journée bisous


    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 17:49

    oh le crapaud  avec des bulles

     je n en ait jamais vu ainsi

     bonne   soirée

     kenavo  Sophie

    10
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:24

    les grenouilles s'en donnent à coeur joie , on entend qu'elles !

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:27

    Que la campagne est belle .... sereine ... le vert et jaune avec ses beaux colzas qui tranchent bien . quel   moment privilégié avec cette grenouille ...

    A bientôt Sophie

    12
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:46

    Bonsoir Sophie

    Trop marrante tes grenouilles lollll

    Je suis contente que les arbres mettent leurs feuilles ça fait de plus belles photos à mon goût

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    13
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:30

    bonjour,

    un joli reflet

    une belle ballade et la fin est sympathique.

    à bientot

    14
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:36
    foretmagique

    Bonsoir Sophie, la reproduction pour les batraciens est bien partie , les paysages sont agréables pour les balades ...

    Bonne soirée

    15
    Vendredi 11 Avril 2014 à 07:43

    ils chantent le cercle de la vie, chanter avec eux..pas si simple.. belles photos comme j'aime.merci..je pense à toi.

    16
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:30
    Philippe Bullot

    J'aime le printemps, la lumière, les couleurs, tout change tout le temps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :