• Broderies .

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 15:58

    Superbe cliché, j'adore !

    Bises

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 16:33

    Bonjour Sophie, une très belle peinture abstraite...

    Merci

    Belle soirée

    3
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:25

    Bonsoir Sophie,

    C'est une vieille porte, mais bien jolie ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    4
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 17:51

    Bon soir Sophie,
    J'aime énormément ce genre de photo avec le bois usé par le temps, mais encore plus ta composition avec cette touche de vert à gauche et les lichens qui se sont installés sur le bois. 
    Très bon coup d'oeil.
    Belle fin de journée à toi

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:12

    Bonsoir Sophie je trouve cette porte plein de charme malgré l'usure du fil du temps bonne soirée bisou Claudine Daniel

    6
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:04

    Très joli cliché, même une porte "morte" vit encore au travers de nombreux végétaux et micros animaux.

    Bon WE Sophie

    7
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:13

    Bonsoir Sophie

    Un passage pour les animaux mais elle demande à être remplacée elle a fait son temps

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    8
    Nadège
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:17
    Rongée par le temps passé
    Brodée par dame nature
    Entrée dans le passé encore présent.
    Portée par de jolies couleurs...
    Bien vu ma chère Sophie...
    9
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 19:17

    Au vu du titre, j'ai pensé que tu t'étais mis à la broderie!...

    Jolie broderie naturelle.

    Passe une bonne soirée.

    Amitiés, Michel

    10
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 20:18

    Bonsoir Sophie,

    Une porte qui a du vécu et qui ne laisse encore personne indifférent malgré sa fin de vie.

    Une très belle broderie et photo.

    Bizz et bonne soirée

    11
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 20:19

    Hi hi! j'ai eu peur en voyant le titre, de découvrir quelques napperons. Agréable surprise, j'aime ce bois usé par le temps et ce licken qui s'invite à sa table.

    Bises Sophie

    12
    Samedi 9 Juillet 2016 à 07:48

    Magnifique usure du temps qui passe... belle journée

    13
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:18

    Bonjour Sophie,

    Que j'aime ces vieilles portes ! Elles sont accueillantes envers les végétaux . Ta photo est superbe. Bon WE à toi. Bises. Joëlle

    14
    Samedi 9 Juillet 2016 à 13:16

    Bonjour Sophie,

    Une vieille porte rogne par le temps .... un espace pour faire passer les chats ...

    Ta photo est bien jolie. Bon samedi. Bises

    15
    Samedi 9 Juillet 2016 à 17:14

    Tu crois que le loup y est ?

    bises

    16
    Samedi 9 Juillet 2016 à 18:05

    Un bien joli titre Sophie pour un cliché bien sympathique, rongée par le temps, cette porte est bien plaisante ...

    Bonne soirée chère amie.

    Amicale bise de Christiane

    17
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 12:47
    Bon repos dominical Sophie !
    18
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:26

    Je ne m'attendais pas à voir ça avec ce titre.

    19
    Mardi 12 Juillet 2016 à 21:22

    Une très belle frise végétale au bas de la vieille porte ... j'aime beaucoup cette photo, ah Dame Nature nous offre des merveilles...

    Belle & douce soirée Sophie :)

     

    20
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 01:07

    j'adore cette photo...

    tilk

    21
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:04

    Bonsoir...

    Par le bas de cette vieille porte délabrée

    qui a bien pu pénétrer,

    afin de soit se cacher

    soit d'un  prédateur, se protéger?

    Avec un peu de courage

    osons par dessous regarder....

    ou carrément poussons délicatement  les battants

    en évitant, bien évidement

    qu'en en poussière, ils tombent  evidement

    Paroles de Fée

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :