• Regards .

     

     

     

    Regards .

     

     

     

     

    Regards .

     

     

     

     

    Regards .

    « Antidote .Au clair de lune ... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:56

    Bonjour Sophie,

    comme j'aime ces fenêtres qui rient ou tout simplement cachent discrètement les secrets de vie de leurs maîtres ! Un beau panel où chaque photo a son petit quelque chose d'attirant. Belle journée à toi. Bises; Joëlle

    2
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:20

    Bonjour

    Très belles photos!

    Bisous

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:45

    Les fenêtres sont toujours symboliques, et je ne peux pas m'empêcher de laisser aller mon imagination car je trouve que les fenêtres sont le reflet des gens qui sont derrière.
    Bonne journée Sophie

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:50

    Bonjour Sophie

    Avec les reflets on ne voit pas ce qu'il y a derrière c'est embêtant loll

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:58

    Belle série de fenêtres , j'aime plus particulièrement la dernière avec cet arbre tortueux  .

    Elles recèlent tant de secrets !

     

    Bon WE Sophie 

    Amitiés

    6
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:57
    Philippe Bullot

    Je photographie facilement les portes mais je n'ose pas capter les fenêtres...

    Bon week-end Sophie.

    7
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:53

    ce sont surtout les volets qui m'attirent dans la photo, ou les portes mais pas forcément les fenêtres ..

    bon samedi

    8
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:56

    Bonjour Sophie,

    De bien jolies photos. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    9
    Samedi 24 Janvier 2015 à 14:58

    Bonjour Sophie

    J'aime les photographies de fenêtres

    On se la joue indiscret et on imagine

    Très bon WE

    10
    Samedi 24 Janvier 2015 à 15:45

    Bonjour Sophie,

    des regards bien cachés pour observer sans se faire voir ...

    ou alors notre regard vers le dedans en imaginant tout ce qui est caché derrière?

    Bon weekend et bisous.

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:04

    J'adore ces fenêtres de Provence , elles ont un charme fou :-)

    douce soirée Sophie

    12
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:21

    Des couleurs qui font du bien en ce moment.

    Merci Sophie

    13
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:38

    Jolie diversité d'Ouvertures sur le monde !!

    Bon dimanche Sophie

    14
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:53

    Jolies photos de fenêtres

    "Usage de la fenêtre:

    inviter la beauté à entrer

    et l'inspiration à sortir"

    Sylvain Tesson

    15
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 22:24

    Bonsoir Sophie,

    Même si notre regard ne se porte que sur les fenêtres et non sur le monde derrière nous, elles sont très belles et tes cadrages bien jolis.

    Bises

    16
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:00

    Bonjour Sophie,

    Une série bien agréable. J'aime la première avec ce pot de fleur, la couleur rose enlève de l'austérité  au cadrage très sévère de la fenêtre.
    Puis la dernière toute romantique et légère ... mais bon chaque photo à son petit +.
    Bon début de semaine à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :