• Captcha .

     

     

    Captcha .

      

    Marre  de jouer les hamsters en train  de pédaler dans leur cage à cause de ce robot captcha qui transforme le fait de laisser un commentaire sur un blog , qui devrait être un plaisir , en corvée chronophage .

    Succession de vignettes infectes , imprécises , floues .

    Ras le bol des vélos , pompes à incendie ,  motos et  bus indiscernables dans des lointains glauques et des paysages encombrés et laids à se pendre illico !

     

    Captcha .

    Le fin du fin , c'est quand une série de tests succède à une autre sans que vous ayiez même eu le temps de cocher une case , et pourtant vous vous dépêchez ! et alors là , ça peut défiler comme ça pendant des heures !

    Et le pompon , c'est quand vous voyez enfin  le but du tunnel et que le voie est libre pour  cliquer  sur "envoyer"  et que soudain repart une nouvelle série !

    Est-ce que cet infâme captcha peut être infecté de virus ?

    En tout cas je vais chercher à m'en débarrasser avant de retourner sur les blogs !

     

    Captcha .

     

    Vous avez reconnu l'auteur des dessins : Siné ( Portée de Chats, éd. J.J.pauvert )

     

    « Aubaine pour les insectes .Le tableau du samedi : la plage , la rivière . 2 . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:49

    Oui infâme Captcha... On essaye de s'en débarrasser mais ce n'est pas gagné

    J'adore ces dessins

    Biz

    2
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:56

    Bizarre, chez moi c'est archi rare d'avoir ce "captchat"

    Bon vendredi, Sophie

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:20

    J'adore les chats de Siné et là ils nous font bien passer la pilule amère du captcha, oui, lorsqu'il nous bloque, il faut vraiment avoir envie de laisser une commentaire.

    4
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:33

    Et tes illustrations m'ont guidé vers ce chat viticulteur.

                                    

    Sus aux capt-chats ..... Perso, je n'en croise plus. Ou rarement.

    J'avais aussi marre de devoir cocher les lampadaires, feux tricolores ou passages piétons. Amic@lement. Yann                   

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 10:51

    Tu es toi-même sur ekla, tu ne devrais donc pas être confrontée à ce genre de problème, dès lors que tu es connectée à ton propre espace blog quand tu fais tes visites.
    Sinon, sur les blogs que tu visites, et tu n'auras à le faire qu'une fois, en haut à gauche, à côté de "eklablog", tu as un onglet "connexion" et "mot de passe", tu y entres tes identifiants personnels tu valides et plus de problème du tout. Je n'ai ainsi jamais de problème de captcha sur aucun blog ekla.
    Cela a permis de partager ces excellents dessins, alors merci pour ça.
    Bises et bonne journée.

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 11:51

        Merci Pascale , je vais appliquer le remède !

    6
    Rose63
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:11
    Oui mais se connecter à son propre blog il y a une anomalie que j’ai détecté depuis le début j’ai remonté mon observation au staf Ella et j’attends car ça peut être dangereux de commenter ailleurs avec notre propre connections je dis ça je dis rien moi je fais comme je veux je n’ai pas à me plier à un captcha commercial
    7
    Rose63
    Vendredi 23 Juin 2023 à 11:12
    Pardon pour les fautes sur mon portable je ne suis pas habile
    8
    Vendredi 23 Juin 2023 à 14:26

    J'adhère complètement à ce que tu dis... c'est pas net et pénible..

    Par contre j'aime bien les chats ...

    Belle journée Sophie gros bisous 

    9
    Maya61
    Vendredi 23 Juin 2023 à 20:25

    Oui c’est vraiment pénible quelques fois j abandonne Bises

    10
    Samedi 24 Juin 2023 à 09:40
    Bonjour Sophie Le Captcha et employe en cheval de troie comme le détecte mon logiciel "Captcha For Captcha Virus Pirate de navigateur" Bon weekend Amitiés
    11
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:16

    Je vois que Pascale t'explique et j'espère que tu as pu remédier à ce problème.
    Chez-moi, il n'y a que Rose 63 qui est sur Ekla comme toi qui dit avoir des soucis pour laisser un commentaire.
    Elle oublier certainement de se connecter .....

    12
    Lundi 3 Juillet 2023 à 17:43

    Bonjour Sophie.

     Je n'ai pas de problème avec les capchats. Mais, au moins, ils t'auront permis de les traiter avec humour, pour notre plus grand plaisir .

     Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :