• Façon estampes .

     

    C'était dans les anciennes gravières  proches de chez moi , avant les aménagements  du sentier en confortable piste cyclable , désormais très fréquentée. Même si je m'y tordais un peu les pieds , j'appréciais  le caractère encore un peu sauvage de cet endroit . Quelques souvenirs :

     

     

    Façon estampes .

     

     

    Façon estampes .

     

     

    Façon estampes .

     

     

    Façon estampes .

     

     

    Façon estampes .

     

     

    Façon estampes .

    « Si on rêvait un peu ...le week-end , un thème , un tableau : le couple . »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 12:30
    Ah oui ,bravo
    2
    Vendredi 2 Février à 12:55

    Coucou Sophie,
    De belles rencontres et quelle pêche pour le Grand Cormoran !
    En revanche je ne suis pas fan du traitement, mais cela n'engage que moi bien évidemment ;-)
    Bises et bonne journée

    3
    Vendredi 2 Février à 13:34

    Et bien moi j'adore ton traitement car comme tu le sais je  pratique aussi 

    J'aime sortir des sentiers battus surtout quand c'est beau comme ce que tu nous offres aujourd'hui 

    Merci Sophie 

    4
    Vendredi 2 Février à 17:34

    Tout comme Pascale, je ne suis pas fan du traitement non plus.. tes jolies rencontres et photos apparaitraient mieux en mode "naturel", enfin c'est mon avis. Excellent week-end Sophie, bise. 

    5
    Samedi 3 Février à 09:46

    Superbes rencontres !

    J'aime bien ta façon estampes

    Biz

    6
    Dimanche 4 Février à 11:25

    Bonjour Sophie c'est vraiment de toute beauté ces très belles photos bon dimanche Claudine Daniel

    7
    Dimanche 4 Février à 16:40

    bonjour  Sophie

    un style que j'aime bien à part peut etre la premiere, une nouvelle vie aux photos , chacun voit cela à sa façon..

    bonne fin de journée

    à bientot

    8
    Mardi 6 Février à 16:17

    Bonjour Sophie, 

    Je suis comme Pascale, je n'apprécie pas outre mesure le traitement appliqué à tes photos. Mais les regards des uns... Alors, je respecte. Tu as fait de belles rencontres bien capturées. 

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :