• L'intrus.

     

    L'intrus.

     

     

    L'intrus.

     

     

     

    L'intrus.

     

     

    L'intrus.

     

     

     

    « Couvées .Repas copieux . »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:55

    Déjà en voir deux c'est beau mais toi tu gagnes le gros lot ....
    Belle journée. Je t'embrasse

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:10

    Bonjour Sophie

    Bien dis donc tu as réussi à les prendre en photo ! ceux ci arrêtent pas de voler sans arrêt ils se posent pas longtemps, bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:24

    Ah mais c'est carrément film X ce matin ... super rare d'en voir 3 d'un coup !!

    chapeau !

    Je m'absente une semaine, de retour dimanche 18 mai..

    A bientôt

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:55
    francinea

    bonjour, magnifiques petits argus, mes préférés! bonne journée bisous ps la sagrada parait massive, elle l'est c'est certain; mais il faut s'en approcher de près pour appréhender toute sa beauté, tout est détails, symboles demain je montre l'intérieur 

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:57

    Bonjour Sophie,

    Tu as bien de la chance, tu les attires comment ?  Superbes tes photos ! Bonne journée, bises, Véronique

    6
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:05

    Un rendez-vous amoureux. wink2

    7
    Vendredi 9 Mai 2014 à 10:28

    Quelle belle capture photographique !!! Tu étais là au bon moment , 3 pour le prix de 2 smile

    Bonne journée Sophie 

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:30

    ah oui de belles photos , pas facile à prendre ces petits papillons !

    belle journée  a+  merci ...

    9
    Vendredi 9 Mai 2014 à 11:44

    Il avait envie de participer à la fête! Quand y en a pour deux y en a pour trois!

    Bon week-end.

    Michel

    10
    Vendredi 9 Mai 2014 à 13:57

      je n y arrive  jamais  à en fixer

     ils n arrêtent pas   de  s envoler

     les tien s sont très  beaux en rose pâle

     bonne journée

     kenavo

    11
    Vendredi 9 Mai 2014 à 15:37

    Bon jour Sophie,
    De belles captures, et en groupe, bravo !
    Y'avait peut être une fête sur fleur ;-)
    Belle fin de journée à toi

    12
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:04

    Bjr Sophie

    Ménage à trois n'est jamais bon ! Bonne coïncidence du monde de la nature , bravo

    13
    Samedi 10 Mai 2014 à 07:33

    3 c'est fort c'est mon papillon préféré

    un bel instant que tu nous offres, merci

    14
    Samedi 10 Mai 2014 à 10:54

    Ils forment comme un bouquet de fleurs :-)

     Bon samedi

    15
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:49

    bonjour

    Me voila enfin !comme d’habitude je suis longue a la détente.

    Les montages que je fais me prennent beaucoup de temps.

    Bref,..

    J'ai eu du mal a trouver l'intrus!

    faut dire qu'il est caché!

    Un vrai voyeur celui là!plus toi qui fait des photo...c'est du beau!

    bravo en tout cas pour cette belle série

    Bonne journée a  toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :