• Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

    L'abreuvoir de la Godivelle . (63)

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

    Monument de l'Estive avec une Salers et son veau  à Allanche (Cantal)

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

    Fontaine à Montgreleix ( Cantal ).

     

    Ils animent le paysage auvergnat .

    Salers en bronze à Saint-Genès-Champespe (63) .

    « Exuvie de cigale . .Des geais . »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:25

    Vachement beau le paysage auvergnat !

    J'aime !

    Biz

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:37

    Coucou Sophie,
    Merci pour ces très jolies photos.
    Toutes ces Vaches, Taureaux et Veaux sont superbes.
    Je leur trouve quelque chose de touchant et un regard très émouvant.
    Sympa ces différentes sculptures leur faisant hommage.
    Bise et bonne fin de journée.

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:43

    j'adore cette région et son peuple

    en fait , la vache à deux têtes , il y en a trois? 

    bonne journée

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:57

     bonjour 

     belles  les salers   assez impressionnantes dans les pâtures 

     et aussi la statue qui est bien   réalisée 

     bonne fin de journée 

     kénavo sophie 

     

    5
    Maya61
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:50

    Très jolies statues. Les salers ont des yeux magnifiques ! Bises

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 18:27

    C'est magnifique Sophie...  elles sont bien belles !!! elles décorent la région.... Gros bisous

    7
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 18:49

    Tes photos sont extraordinaires mais si je connais  je ne m'en lasse pas , notre région est contemplative yes

    Merci Sophie 

    8
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 20:18

    bonsoir Sophie , ah oui elles sont belles ses vaches et veau et les taureaux   waouh  également   , et la fontaine ah oui ! je m'en rappelle quand on a visiter ce beau coin d'auvergne 

    bisous a+ belle soirée 

    9
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 20:34

    Bonjour Sophie, 

     Belle mise en avant du cheptel régional de bovidés, et ce, sous toutes les formes. Bravo pour les prises de vues.

    Bises

    10
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:53

    J'adore l'Auvergne, ses paysages, ses maisons, et ses vaches. Un bel éventail de morphologies et de couleurs de robes.  Des vaches paisibles, dans des prés ombragés, et des taureaux puissants, je ne suis pas certaine que j'aimerais les croiser au détour d'une balade. Chaque fois qu'il faut traverser un pré avec des vaches, je ne suis qu'à moitié rassurée, et oui, je ne suis qu'une citadine. sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :