• Atmosphère ...

     

     

    "J'ai peur d'un bruit , et que sera le bruit prochain ? Et cette peur , ces bruits , je les crains ...Voudraus-je ici mourir caché , voudrais-je y vivre ?

    Quelle heure est-il jamais en ces bois ténébreux ? Est-ce l'aube ou la mort du jour , ce crépuscule ? Est-ce l'âme des atbres vifs émanant d'eux ou les fantômes des arbres morts qui circulent ? "

    Extrait de L'Emoi Forestier , de Paul Fort . qui m'avait inspiré ce petit tableau , du temps où je tentais l'aventure des pinceaux .

     

    Atmosphère ...

     

    Mes excuses à ceux qui sont déjà venus ce matin  : c'est le même article , mais , je ne sais pas pourquoi , il a été effacé !

    « Le tableau du samedi : les portes , intérieure ou extérieures .1.Un vieux rêve . »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2023 à 15:30

    Bonjour Sophie, 

    Pas facile d'échapper à ses peurs. Ton tableau comporte une atmosphère bien saisissable susceptible d'apporter quelques craintes.

     Bises  

    2
    Lundi 20 Février 2023 à 16:15

    Bonjour Sophie,
    C'est étrange en effet car j'ai déjà eu cette news ce matin et je l'avais commentée en te félicitant pour ce très beau travail artistique.
    Alors encore bravo.
    Bises et bonne soirée

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 16:40

    atmosphére  étrange   dans ce tableau 

     avec   cette couleur  or  

     c'est trés beau 

     promenons nous dans les bois   au clair de lune   pour moi je dirais 

     bonne  journée Sophie 

     kénavo

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 17:21

    ah oui !  un peu d'inspiration et voilà un beau tableau  j'aime beaucoup

    belle soirée A+  bisous 

    5
    Golondrina63Auv
    Lundi 20 Février 2023 à 19:17

    Un tableau qui interroge

    Chacun ses craintes , ses peurs 

    Perso je n'aime pas la nuit 

    C'est une perte de temps dans le noir 

    Elle ne devrait pas durer si longtemps 

    Bonne soirée 

     

    6
    Maya61
    Lundi 20 Février 2023 à 20:57
    Waouh c’est superbe, bravo Bonne soirée
    7
    Mardi 21 Février 2023 à 09:50

    Pour la météo, c'est de mal en pis !

    Ce matin, en plus du froid et de l'humidité, on nage dans le brouillard.....

    Bonne journée au chaud, Sophie

    8
    Mardi 21 Février 2023 à 11:01

    bonjour, Sophie

    un beau travail dont je ne serais pas capable, d'en effectuer le 1/4..

    bravo

    bonne journée

    à bientot

    9
    queline
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:38

    Des lignes si bien illustrées par votre pinceau...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :