• Chacun ses goûts chez les punaises ...

     

     

      Il y en a qui se plaisent bien et recherchent ce qui leur ressemble ...

     

     

    Chacun ses goûts...

     

     

     

    Chacun ses goûts...

     

     

    D'autres , à qui leur jeunesse n'a pas encore enseigné la prudence  , qui se mettent bien en vue...

     

     

    Chacun ses goûts...

      

     

    D'autres encore qui adorent se montrer en société même si parfois l'exercice est difficile

     

     

    Chacun ses goûts...

     

     

     

    Et enfin celles qui aiment ce qui est plus zen ...

     

     

    Chacun ses goûts...

    « Regards . Oisillons , suite et fin . »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mai 2014 à 09:31

    Bon jour Sophie,
    Ah oui, il y en a pour tous les goûts de couleurs, et en plus elles changent de costume selon leur état.
    Magiques pour la photo ces petites bêtes.
    Bonne journée

    2
    Mardi 27 Mai 2014 à 10:39

    Toutes différentes mais aussi belles les unes que les autres.

    Merci du partage

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:01

    elles sont très belles

      de belles  robes pour le printemps

     elles sont très  élégantes

     bon mardi

     bises

     

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 11:13
    Philippe Bullot

    Je ne connaissais pas la seconde, très jolie !

    Bonne journée Sophie :)

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:07

    Bonjour Sophie, il faut de tout pour faire un monde, même d'insectes !!! je n'aime pas trop les punaises mais j'avoue qu'elles sont bien belles vu ainsi !!

    Bonne journée Rozy

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:07

    Une jolie collection de punaises !
    Bises et belle journée Sophie

    7
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:30

    Incroyable cette collection de punaises ! ici j 'en croise très rarement !!! jolie la seconde , comme un masque Africain

    Bonne journée Biz

    8
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:43

    Des punaises caméléons ou des punaises qui affichent fièrement leurs couleurs... L'occasion pour toi de nous présenter de très belles photos. Bravo Sophie et merci à toi :-)

    9
    Mardi 27 Mai 2014 à 14:48
    francinea

    bonjour, ah punaise! j'aime bien la petite verte imprudente !!! je te souhaite une bonne journée bisous

    10
    Mardi 27 Mai 2014 à 15:49

    Bonjour,

    je suis sous le charme des blanc/noir et or/vert : on aimerait que la série se poursuive...

    Bravo !

    11
    Mardi 27 Mai 2014 à 17:06

    Bonsoir Sophie,

    De bien jolies photos de ces punaises ... Les gendarmes il y en a beaucoup ici ... Bonne soirée, bises, Véronique

    12
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:27

    il y en a pour tous les goûts tu as raison ! et même les gendarmes sont de sortie !!!

    elles sont bien jolies et colorées à souhaits .

    bonne soirée Sophie

    13
    Mardi 27 Mai 2014 à 23:45

    La verte je la connais, le gendarme aussi,je découvre la noire et blanche, celle ci c'est la première fois que j'en vois.Bises bonne semaine

    14
    Mercredi 28 Mai 2014 à 09:45

    Depuis que je me suis mise à la photo je vois la Nature différemment. Notamment ces punaises qui me répugnaient je les trouve très belles

    Superbe série

     Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :