• Lent éveil . 2 .

     

    Nous voici maintenant dans un endroit qui retourne à l'état sauvage depuis le succès de l'Ecopôle et de la Voie Verte où se pressent tous les amoureux de la nature .J'apprécie  ces endroits solitaires , même s'il faut parfois de l'indulgence pour les trouver beaux , car  , quoi qu'on en dise , ce que j'aime observer s'accommode mal de l'affluence , si respectueuse se veuille-t-elle et de l'entretien qu'elle nécessite .

     

     

    Lent éveil . 2 .

     

     

    Lent éveil . 2 .

     

     

    Lent éveil . 2 .

     

     

    Lent éveil . 2 .

     

     

    Lent éveil . 2 .

     

     

    Lent éveil . 2 .

     

     

    Lent éveil . 2 .

     

     

    Lent éveil . 2 .

     

     

    Lent éveil . 2 .

    « Lent éveil . 1 .Quelques représentations de la Semaine Sainte . »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 13:47

    Bonjour Sophie,

    Voilà de belles photos  de cette belle nature qui aujourd'hui on s'aperçois que l'on la détruite ...... 

    merci pour ce partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    2
    Mardi 26 Mars à 14:23

    Dans l'air, sur le sol, dans les arbres, fleurs et fruits se disputent la beauté des paysages.

    Lichen orange surligne le tout de belle façon.

    Je ne bouge pas devant ce plan d'eau, et attend la remontée d'un dytique, d'une notonecte.

    J'aimais bien les animaux de la mare. Fameuse ranatre aussi.

    Livre de chevet, le petit peuple des ruisseaux, Marcel Piponnier, peut être ....

    Et pour ton fil rouge, je t'annonce l'annonciation .... " ici " .... 

    Mais toi, tu cherches sûrement plus dans ta région.

    Amic@lement. Yann

    3
    Monica-breiz
    Mardi 26 Mars à 16:26
    Monica-breiz
    Bonjour Ce que j aime , les endroits sauvages mais il y en a peu Merci pour les photos Bises Sophie
    4
    Mardi 26 Mars à 18:12

    Coucou Sophie,
    J'aime beaucoup les différentes photos de proximité sur la végétation de ce bel endroit.
    Merci, un très joli partage.
    Bise

    5
    Mardi 26 Mars à 19:53

    Ton travail sur ces photos est agréable à l'oeil 

    J'aime beaucoup 

    Bonne soirée Sophie

    6
    Mercredi 27 Mars à 08:49

    Tes photos sont superbes 

    Je trouve beau ces endroits solitaires où dame nature s'éveille lentement

    Bises Sophie et bon mercredi

    7
    Mercredi 27 Mars à 08:50

    Oups! Beaux (endroits), c'est mieux ...

    8
    Mercredi 27 Mars à 10:16

    Bonjour Sophie,

    j'aime beaucoup ce petit printemps naissant. Tout est délicat. Une très jolie série.
    Douce journée. Bises

    9
    Mercredi 27 Mars à 10:35

    J'aime beaucoup ta deuxième photo...

    Bon mercredi chez toi, Sophie

    10
    Mercredi 27 Mars à 11:39

    ah oui Sophie tu as raison , mais il faut seulement admirer les jolies fleurs , plantes et la nature !  et tes photos waouh  j'aime +++ bisous a+

    11
    Jeudi 28 Mars à 09:43

    J'espère que la tempête annoncée a épargné ta région....

    Bonne journée, Sophie

    12
    Jeudi 28 Mars à 11:47

    Bonjour Sophie, cela fait plaisir de retrouver des sujets et des couleurs à photographier, la longue période d'hiver nous les avaient un peu fait oublier.. merci pour l'évasion, à bientôt. Bises

    13
    Vendredi 29 Mars à 10:49

    Magnifiques photos, j'adore 

    Nicole 

    14
    Mardi 2 Avril à 15:09

    Bonjour Sophie, 

    C'est peut-être un retour lent, mais qui explose quand même par petites touches.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :