• Au coeur d'un livre.

     

     

    Rencontre au coeur d'un livre.

     

    Entre deux pages .

    Un parfum délicat...

    Des images.

    Une voix qui surgit des souvenirs , et qui savait si bien parler de la beauté éparse autour de nous ...

     

    « Infime partie d'un tout .Promenade d'hiver . »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:40

    Magnifique création...

    Merci Sophie

    Passe une douce journée

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 10:59

    Bonjour Sophie,

    J'aime beaucoup, bravo ! Bonne journée, bises, Véronique

    3
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:55

    Bonjour Sophie

    On peut créer de belles choses avec ça, superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 5 Janvier 2015 à 13:58

    Pour conserver des fleurs on peut procéder par séchage. Je constate que ton imagination, elle, n'a pas séché du tout. C'est plaisant.

    5
    Lundi 5 Janvier 2015 à 14:01

    Oui, il m'arrive de trouver des fleurs séchées au milieu d'un livre et mon esprit vagabonde. C'était quand ?J'étais où ? 

    Une jolie création. Bon après-midi. Je t'embrasse

    6
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:12

    Bjr Sophie, Meilleurs Vœux pour 2015

    Où est le temps de mon herbier !!! plus de 45 ans ! ciel déjà

    La belle époque  !!!

    Bonne semaine Amitiés

    7
    Lundi 5 Janvier 2015 à 15:32
    francinea

     

    bonjour, j'aime bien mettre des fleurs dans les livres, on le retrouvre plus tard, bien conservées;  je te souhaite une bonne journée bisous

     

    8
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:03

    Comme c'est joli Sophie,

    on a l'impression que c'est une retrouvailles, car cela m'est déjà, arrivé.

    C'est beau ces fleurs d'herbier, hélas cela se fait moins!

    Bisous et bonne semaine.

    9
    Lundi 5 Janvier 2015 à 20:59

    C'est très artistique.

    Bravo !

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 08:06

     c'est trés  bien fait

     et un agréable travail

     bises  Sophie

     kénavo

    11
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:39

    C'est la douceur d'un souvenir, un petit bonheur.

    Bonne journée Sophie.

    12
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:15

    Bel hommage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :