• Carnet de voyage ( extraits)

     Nous nous efforcions toujours de partir en arrière-saison , et ce n'était pas facile , et forcément très court .

     

    Mon mari emportait toujours  ses huiles et aquarelles .

    Un jour , il avait été séduit par ce qu'on pouvait imaginer de la beauté qu'avait pu avoir un petit hameau autrefois et il y avait posé son chevalet . Un gamin s'était approché de lui et il s'était exclamé : "Oh, Monsieur , c'est bien plus beau que ça n'est pas ! "

     

    Dans ce qui va suivre , il n'y avait rien à enlever !

    Tout ceci ne date pas d'hier : les paysages doivent avoir bien changé !

     

    Ici et là , en France .

    Quelque part en Savoie .

     

     

    Ici et là , en France .

    Pont-en-Royans (38)

     

    Ici et là , en France .

    Baudéan (65)

     

    Ici et là , en France .

    En Brière .

     

    Ici et là , en France .

    Quelque part dans le Morbihan : Brillac .

     

    Ici et là , en France .

    Saint-Cado (56)

     

    Ici et là , en France .

    Bruniquel  (82).

     

    Ici et là , en France .

    Saint-Jean de Cole (24)

     

    Ici et là , en France .

    Crestet (84) .

     

    Ici et là , en France .

    Entrechaux (84) .

     

    Ici et là , en France .

    Dans le Lubéron .

    « Mozac : suite et fin .Aux couleurs du jour . »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:32

    Waouh comme c'est touchant d'avoir pris la peine de nous offrir ces belles œuvres

    Un grand merci Sophie 

    Bonne journée  

    2
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Sophie, Des aquarelles magnifiques. Que c'est beau ! Je te souhaite une bonne journée, bises Véronique
    3
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:57

    Hors saison, on trouve encore de tels endroits magnifiques...

    Passe une belle journée Sophie et attention à la chaleur : ici on a atteint les 40°

    4
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 11:59

    Coucou Sophie,
    C'est très beau et très touchant. 
    J'admire le travail artistique de ton mari, qui rend tous ces endroits très vivants.
    Merci de ce partage que j'apprécie beaucoup.
    Bises et bonne journée.

    5
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 14:12
    Bonjour Sophie, Bravo pour ce talent d'artiste pour ses magnifiques oeuvres merci du partage bonne fin de journée Amitiés
    6
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:18

    Que c'est beau !

    Je trouve les aquarelles de ton mari exquises...

    Merci pour les 18 ans de ma Délice... Douces pensées pour ta Minette de 22 ans

    Oui j'ai écrit un roman "Lisabelle" il y a 15 ans. L'éditeur n'existe plus... Donc, on ne peut plus se le procurer. J'ai écrit aussi des nouvelles et des textes. Je faisais partie d'une association "Plumes et Talents Editioné.  On a publié durant 6 ans, chaque fin d'année, un recueil de textes d'auteurs sans prétention, qui avaient juste le plaisir d'écrire. J'ai longtemps participé à des jeux d'écriture et des ateliers d'écriture sur la blogosphère. Je t'envoie le lien de mon site littéraire,  d'un article présentant l'un de nos recueils et d'une participation à un beau rêve d'un enfant malade

    http://lisabelle.briot.free.fr/

    http://kimcat1b58.eklablog.com/notre-recueil-n-2-la-belouette-a127869130

    http://kimcat1b58.eklablog.com/notre-livre-le-mariage-pour-le-reve-d-un-enfant-malade-a118059388

     

    Bizzz

    8
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:04

    bonjour 

     merci Sophie  , de nous montrer les tableaux de  ton Epoux 

     c'est vraiment  magnifique  , j 'aime beaucoup les couleurs , douces et lumineuses 

     on baigne   comme  dans uun rêve  à les admirer 

    bonne soirée pour toi 

     bises 

    9
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:07

    bonjour Sophie , ah oui des souvenirs en or avec ces dessins et tableaux  !  et ces villages sont bien mis en valeur  j'aime beaucoup  ! quel talent il avait ...

    gros bisous belle fin de semaine a +

    10
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:44

    Bonjour,

    je suis très touchée par ces beaux  tableaux , de l'eau et de la pierre,

    des couleurs douces et lumineuses, beaucoup de détails ,j'aime beaucoup

    Merci 

    Bonne soirée

    11
    Maya61
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 18:51

    Que dire ? Quel talent. Merci pour ce partage

    12
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 21:57

    Bonjour Sophie, 

     Des dessins pleins de charme qui transportent l'esprit dans de magnifiques endroits.

     Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :