• Des nouvelles des chatons .

     

    Des nouvelles des  chatons .

     

    Des nouvelles des  chatons .

     

    Des nouvelles des  chatons .

     

    Des nouvelles des  chatons .

     

    Ce sont des clichés pris de très loin : si j'avais approché , ils seraient allés se cacher !

    Après ma petite enquête , il est sûr que les chatons tombés dans mon vide sanitaire viennent d'une des haies de mes voisins . Ils y sont nés clandestinement d'une chatte toute jeune vraisemblablement née là aussi avec deux autres . Ce doit être sa première portée et il y a sans doute consanguinité . Ils sont quatre , les deux que je connais , un tout gris et un tigré .

    Mes voisins sont très âgés et ne descendent plus dans cet endroit reculé de leur jardin . C'est leur petite - fille en séjour chez eux pour les vacances qui a constaté la présence de tous ces chats . Elle essaie de les apprivoiser avec de la nourriture de manière à ce qu'elle puisse les approcher et les confier à la SPA . En attendant , ils coulent des jours heureux avec leur mère , grâce à ce bel été .

    J'en aurais bien adopté deux mais je ne peux pas  à cause de ma Minette  , de ses plaies qu'elle s'écorche sans arrêt et de son caractère exclusif : si je m'occupe d'une simple plante , elle est jalouse et vient se coucher dessus . Alors des chatons ! C'est sans doute parce qu'elle a connu l'abandon pendant trois ans ...

     

    Des nouvelles des  chatons .

    « Le gothique , c'est chic !L'ennemi en embuscade »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2022 à 17:18

    re -    ah oui ils sont si mignons je les aime ++++  et bravo pour tes clichés de loin  !  

    ça ils ont peur ...  et pourtant !!!  merci bisous bel am A +   miaou miaou 

    2
    Mardi 12 Juillet 2022 à 17:19

    Merci pour les dernières nouvelles de ces petits chatons.

    Dommage que tu ne puisses pas en prendre deux.

    A cause de ta Minette 

    Bizzz

    3
    Mardi 12 Juillet 2022 à 18:01

    Coucou Sophie,
    C'est une bonne nouvelle s'ils vont bien.
    Ils sont vraiment adorables ces chatons.
    Je comprends que ta décisions aient été difficile, mais quand ce n'est pas possible...
    J'espère qu'ils trouveront rapidement de gentils humains pour s'occuper d'eux.
    Bises et bonne soirée

      • Mardi 12 Juillet 2022 à 18:01

        désolée pour les fautes, rooooooo

    4
    Mardi 12 Juillet 2022 à 18:01

    merci d'avoir donné  des  nouvelles des chatons 

      le premier petit est trés beau   de quoi faire craquer   bien sur 

     j 'espére que la petite fille  pourra les apprivoiser  , parfois c'est difficile 

    bonne fin de journée 

      ( trop chaude même chez moi  pas de vent   aujourdhui ) 

     kénavo Sophie 

     bises 

     

    5
    Maya61
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 00:21
    Le dernier cliché est magnifique. Bises
    6
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 07:43

    Je comprends que tu ne puisses pas en prendre, ta minette je la compare à Cannelle qui est aussi exclusive..

    En tout cas ils sont bien avec leur mère pour le moment..

    En tout cas ils sont craquants..

    Bonne journée Sophie gros bisous 

    7
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 09:56

    Voilà une bien belle nouvelle ; et le fait qu'une personne s'en occupe pour les confier à la SPA est rassurant.

    Bon mercredi Sophie

    8
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 17:46

    Bonjour Sophie,

     Merci pour ces bonnes nouvelles en espérant qu'ils pourront profiter de la vie dans les meilleures conditions.

     Bises.

    9
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 11:26

    Merci pour ces nouvelles.
    J'espère que tout va pouvoir se faire rapidement. J'aime beaucoup le portrait de la petite chatte écaille de tortue. Bises de belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :